Bien ajouté dans le panier !
Quantité
Cubi Rouge / Rhône / Côtes du Rhône AOP / 15 % vol
Classé par nos clients dans le top 10 Rhône

BIB 3L - CÔTES DU RHÔNE BIO - VIGNERONS ARDÉCHOIS

3 L Cubi Rouge / Rhône / Côtes du Rhône AOP / 15 % vol

Barbecue Plaisir Suave
Certifié Agriculture Biologique Certifié Eurofeuille
17.0/20
J'ai bu : Jean M. 06/02/2022 Achat confirmé

Quoi de plus sympathique qu'une soirée entre amis autour d'un bon verre ? Les vignerons Ardéchois ont réussi le tour de force d'allier qualité et accessibilité tout en respectant la nature et les hommes. Ce rouge recèle tous les atouts pour régaler les gourmands, il croque, fond et réjouit+ d'avis

Syrah, Grenache, cuve et galets roulés, c'est la formule gagnante de cette cuvée bio... En un mot : Voluptueux !
Ce Côtes du Rhône cultivé en Agriculture Biologique sur des terrasses à galets roulés est impressionant. On aime l’attaque pleine et pulpeuse, la texture de velours, le milieu de bouche gourmand, très capiteux et tout en rondeur épaulé par des tanins enrobés, fondus dans une masse impressionnante de fruit. Une finale toujours sur le fruit noir saupoudré de notes fumées.
Voir les caractéristiques
20,90 €
1
Disponible
Emballage anti-casse
Vous voulez être livré le 30/09/2022 ?

Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.

En savoir +
LES + VINATIS
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS

Recommandé pour vous

BIB 3L - CÔTES DU RHÔNE BIO - VIGNERONS ARDÉCHOIS
  Cépage
Syrah, Grenache
  Bio
Certifié Agriculture Biologique, Certifié Eurofeuille
  Goûts
Rouge Elégant et racé
  Par Goûts
Puissant
  A l'oeil
Robe rouge rubis.
  Au nez
Fruits mûrs et confits et une touche de pain d'épice.
  En bouche
Une bouche ample, ronde et chaleureuse. Très bel équilibre.
  Température de service
16-17°C
  Conservation
Peut se garder au frais 15 jours après ouverture
  Accords mets-vin
Charcuterie, Viande rouge, Viande blanche, Volaille, Fromage
  Accords recommandés
Tartare de bœuf au piment d'Espelette; Fajitas maison, crème et poivrons grillés; Côtelette de porc aux herbe de Provence.


Vous aimez ce vin ?
Laissez votre avis et gagnez 1€ !

Vous devez être connecté pour laisser des avis :

16.2/20
noté par 13 clients

Meilleurs avis déposés sur www.vinatis.com

17.0/20
J'ai bu : 06/02/2022 Achat confirmé

Quoi de plus sympathique qu'une soirée entre amis autour d'un bon verre ? Les vignerons Ardéchois ont réussi le tour de force d'allier qualité et accessibilité tout en respectant la nature et les hommes. Ce rouge recèle tous les atouts pour régaler les gourmands, il croque, fond et réjouit


16.0/20
J'ai bu : 24/09/2022 Achat confirmé

Un cubi vraiment séduisant, l'emballage est assez banal mais un vin de qualité, typique du cotes du Rhône. Sur les 3 différents cubi achetés, ce fut le premier terminé.


15.0/20
J'ai bu : 19/07/2022 Achat confirmé

Découvert par un ami : très content de ce côtes du Rhône bio.
Il me réconcilie avec le bio pour le vin. Pour un prix abordable, je vais le recommander à mes relations.


14.0/20
J'ai bu : 06/04/2022 Achat confirmé

J'ai acheté ce petit cubi bio pour un anniversaire avec réserve, car souvent déçu par des vins bio qui souvent sont des vignes en souffrance du fait de traitements insuffisants et bien là surprise agréable les invités présents l'ont plus qu apprécié, j'en ai manqué


15.0/20
J'ai bu : 07/03/2022 Achat confirmé

Un vin tout en rondeur, en épice et en arômes de fruits murs, un petit délice avec son caractère authentique et surtout ne pas le réchauffer en le montant trop en avance de la cave


17.0/20
J'ai bu : 16/01/2022 Achat confirmé

Très bon côte du Rhône voluptueux qui reste bien en bouche. Une jolie robe et un arôme prometteur. Le format cubi est intéressant et pratique. Je rachèterai ce vin sans hésitation


16.0/20
J'ai bu : 12/09/2021 Achat confirmé

Très bon côtes du rhône en cubi de 3 litres. A ouvrir plusieurs heures avant de boire, vin fruité, assez tannique. Robe foncée et parfums de fruits rouges assez développés.


19.0/20
J'ai bu : 12/05/2021 Achat confirmé

Très bon vin ! Assez ressemblant au caractéristiques du Saint-Andéol, donc délicieux... Ce cubi est imbattable pour sa qualité et son prix. J'en rachèterai très bientôt. Sans hésiter je vous le recommande !


17.0/20
J'ai bu : 21/04/2021 Avis de l'expert Vinatis

J'ai adoré cette texture en bouche, c'est si gourmand, soyeux, une sensation en bouche très agréable qui vient caresser votre palais. Très belle harmonie dans ce vin !


Avis déposés en d'autres langues

17.0/20
J'ai bu : 20/07/2022 Achat confirmé
Traduit automatiquement • Déposé sur www.vinatis.it www.vinatis.it

Décidément, ce rouge est bon en emballage économique. Belle structure, équilibre tannique, pas agressif, mais certainement pas terne, parfum et longue finale ne suggèrent certainement pas un vin dans un emballage autre que le verre. C'est certainement une bonne affaire.


19.0/20
J'ai bu : 30/11/2021 Achat confirmé
Traduit automatiquement • Déposé sur www.vinatis.de www.vinatis.de

Marquant ! Méga surprenant pour un BiB ! J'avais commandé la boîte pour une fête, car le libre-service était ma priorité. J'ai alors constaté que la qualité de ce vin était encore bien meilleure que celle de certains vins du Rhône en bouteille. De plus, c'est un produit bio : important !


14.0/20
J'ai bu : 27/12/2021 Achat confirmé
Traduit automatiquement • Déposé sur www.vinatis.de www.vinatis.de

Un vin rouge frais pour l'été, les barbecues ou les sorties. Il manque cependant encore la richesse et la diversité des arômes pour en faire un "vrai" Côtes du Rhône. Un prix raisonnable néanmoins.


15.0/20
J'ai bu : 21/04/2022 Achat confirmé
Traduit automatiquement • Déposé sur www.vinatis.de www.vinatis.de

C'est bien qu'il y ait aussi des vins bio dans le tuyau ! Ce Cote-du-Rhone est bien adapté pour accompagner les repas ; plutôt discret et sans grande particularité.

VIGNERONS ARDECHOIS

Producteurs récoltants, ils réunissent depuis 1967 12 caves situées en sud Ardèche. Sur 6000 hectares de vignes, réparties sur une mosaïque de terroirs, les 1000 familles de vignerons travaillent la vigne avec passion, dans le respect de l’Homme et de la Nature. Un travail invisible, insatiable… Les mêmes mouvements, issus du savoir-faire de générations qui se sont succédées sur ces terres. Tailles méthodiques dans la rigueur de l’hiver, enherbement des rangs pour favoriser la vie des sols, vendanges en vert pour maintenir de petits rendements afin que chaque baie puisse donner tout son potentiel, puis viendra l’assemblage minutieux parcelle par parcelle. Rechercher encore et toujours ce juste équilibre entre la main de l’homme et le terroir pour atteindre la somptueuse évidence d’un vin traduisant toutes les facettes de leurs terroirs.

Voir les produits du domaine