Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Mon compte
NEWSLETTER
Recevez en avant-première nos ventes privées, nos bons de réduction et tentez de gagner un magnum chaque semaine !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter
Mes favoris
Mon Panier
Aucun produit
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISVin frais et fruité et digne d’un bon rosé corse ! Je l’ai pris pour mon mariage et baptême d’un de mes enfants , je compte bien renouveler l’expérience pour un second baptême, les avis son unanime, il est très bon !!
Robe brillante d’un gris pâle, le nez en finesse avec des notes florales, Une finale très aromatique. Ce vin à partager entre copains pour un barbecue, petit prix et typiquement Corse!
Un très beau rosé à offrir à ses invités pour leur faire découvrir la beauté des produits viticoles de l'Île de Beauté. La bouteille est raffinée et la dégustation en bouche se rapporte au plumage.
A déguster rapidement !
Excellent rosé gris. Le domaine Casanova constitue un rapport qualité-prix imbattable pour un rosé très porté sur les aromes et fruité à souhait. On se rapproche presque d'un bon vin blanc
Très bon rapport qualité prix, vin corse qui n'a pas explosé en prix comme cela a pu être le cas sur un bon nombre de côte de Provence. Rosé clair comme on les aime.
Vin de caractère qui ne laisse pas indifférent pour un rosé Corse, heureux de le retrouver en rayon chez Vinatis après l’avoir découvert dans un restaurant près de chez moi... en Alsace.
Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il est succulent, et qu'il descend comme du "petit lait"... Bien frais, il est vraiment gouleyant; il va avec l'entrée, le plat, le fromage et même le dessert !!! et c'est rien de le dire, il faut le goûter.
J'adore les rosés à la couleur très claire, je les trouve léger et très agréable en bouche. Parfait à l'apéritif entre amis, ou même en début de repas avec des grillades. Très bon rapport qualité/prix
Un rosé corse comme on les aime. Ce rosé à boire sans soif à l’apéritif. Été comme hivers, il ravira vos papilles. Un rapport qualité prix imbattable.
Ce vin rosé à la robe très clair est parfait pour l'apéritif! Très agréable, un bon vin corse. Nous l'avons terminé sur un barbecue ce qui est bien passé!
Rosé corse typique gris, bu en apéritif puis terminé avec un lapin en sauce, vin léger, frais, robe très clair, légèrement acide sans sucrosité, agréable sans surprise.
Vin rosé du Corse très agréable. Idéal pour l'apéritif avec ses amis en été. Belle longueur en bouche avec des notes de fruits rouges et une belle acidité.
Rosé Corse avec des arômes légers et fruités. Je me suis laissée convaincre, et je ne suis pas déçue. Idéal pour un apéritif, grillades et salades en l'été avec des amies
Un vin facile à apprécier je n’avais jamais vu de vins gris rosé, il est fruité et frais, idéal accompagné d'un poisson ou à l’apéro. Je recommande.
Un rosé très legé qui est intéressant pour ses notes florales. Je me suis laissé convaincre par les avis car peu de connaissance sur les rosés et je ne suis pas déçu.
Un rosé bien fait, il accompagneras vos apéritifs, salades, grillades. Il passe partout léger gourmand, fruité. Très bon rapport qualité prix. On adore tous.
Rosé Corse de couleur plutôt clair et aux arômes légers et délicats, se boit très bien avec des grillades pour un barbecue en été, excellent rapport qualité prix.
Un beau rosé pour ceux qui aiment les rosés clairs et gris. La maison Casanova propose plusieurs cuvées de ce même rosé, celui-ci est un peu plus prestigieux.
Il ne se boit pas seulement en Corse à l’apéro, exportable sur le continent avec la même fraîcheur.
Je l'ai offert à une personne qui aime les vins de Corse. Il est très bon, frais et léger. Pour l'été avec un barbecue ou en apéritif. Je recommande vraiment.
Apprécié lors d'un barbecue d'été avec des amis, ce rosé gris a fait l'unanimité ! Très belle fraicheur, pas de complexe, uniquement du glouglou, parfait !
L'attaque en bouche est assez puissante, ce qui est surprenant au premier abord. Nous sommes sur un vin de caractère. Un léger bémol pour moi avec peut être un manque de longueur
bon rosé domaine casanova gris rosé , parfumé idéal pour l'été au repas ou pour l'apéro pour les personne qui n'aime pas trop les rosées trop sucrés.
Un rosé Corse pas vraiment corsé...tout sur la légèreté et la finesse, du coup un peu trop discret à mon goût. Il reste intéressant surtout pour son coupage Sciacarellu et Cinsault.
Excellent rapport qualité prix pour ce rosé de Corse. Il est doux, s'accorde très bien avec une viande à la plancha, très belle découverte qui nous fait voyager. A recommander pour l'été prochain
Il va vous réconcilier avec le rosé Corse... Dans toutes circonstances, c'est une réussite, léger fin en conservant son caractère corse... Un peu de Corse dans votre verre ! Merci
Un très bon rosé, bu tout aussi bien en apéritif qu'avec un plat. Il a eu beaucoup de succès auprès de nos invités. Le rpport qualité / prix est très intéressant. J'en recommanderai
Ce rosé se laisse boire en différentes occasions mais en l'occurence plutôt à l'apéritif avec beaucoup de notes florales. Les arômes fondent dans la bouche. Interessant pour ce prix en été.
Rosé avec un très bon rapport qualité-prix. Je l'achète maintenant depuis plusieurs années et jamais déçu. Pour les adeptes de rosé secs. Seul bémol, on a tendance à en boire trop! ;)
Un rosé avec un rapport qualité prix incroyable, à déguster en toutes circonstances. J'en suis a plusieurs bouteilles achetées et la qualité est constante.
C'est le rosé de l'été. J'ai souvent l'occasion de recevoir du monde l'été ou d'être invité à des apéritifs. Ce vin fait toujours son effet et on hésite pas à en ressortir du frigo. C'est un super rapport qualité/prix. Je recommande
Un vin que je suis depuis. 4/5 ans et qui ne m’a jamais déçu. À boire entre amis sans se poser de questions. Du soleil dans le verre, un super rapport qualité/prix
Tres bon vin ! Je recommande vivement . Floral fruité .. il se marie aussi bien pour l apéro que pour un repas . Il nous fait voyager en Corse. Prix abordable!
Excellent rapport qualité prix pour ce rosé de Corse à la fois léger en alcool et doux à déguster. Ne pas hésiter à remplir sa cave pour passer un bel été.
J'ai bien apprécié ce rosé Corse car il a un certain caractère issu de sa terre natale. Il est agréable à boire tout au long du repas, pendant les chaudes soirée d'été
Un rosé qui accompagne les soirées d'été. Très léger et rafraîchissant. Très bon rapport qualité prix, rosé apprécié par toute la famille et les proches.
Mis à la carte des vins de mon restaurant pour l'été les clients adorent et nous aussi un superbe rosé fruitée agréable et un prix raisonnable .
Rosé apparemment sans prétention, qui mérite une bonne note, car outre sa timidité et sa teinte timide, il présente une bonne harmonie entre la fraicheur des arômes de fruits et fleurs au nez et son harmonie en bouche. Finale fraiche et élégante. Bon rapport qualité-prix.
Le rosé de l'été pour moi. Je l'avais dèjà commandé l'année dernière. Il est léger, frais et très agréable. Il est parfait pour accompagner les grillades.
Un super vin frais pour l'apéritif. Je recommande pour toutes les personnes amateurs de rosé et qui aime se faire plaisir et faire plaisir, en l'offrant
Bon rosé parfait pour commencer l'été, fruité, léger et sec. Idéal pour l'apéritif ou un barbecue entre copains. Un rapport qualité/prix plus que correct!
Le rosé comme je les aime, plutôt pale, très facile à boire avec une pointe de perlant en finale qui nous rappelle que ce rosé vient bien de Corse. Parfait avec un saumon fumé à l'apéro.
Très bon rosé, sec, fruité et vraiment agréable en bouche. Une robe très clair, synonyme de légèreté! Je recommande pour les apéritifs ou barbecue d'été!
Un rosé léger! Idéal pour un apéro entre amis ou pour accompagner un barbecue. Légèrement fruité, il sera faire plaisir à l'ensemble de vos invités. Un de mes roses préférés.
Très expressif au nez avec une touche florale, la bouche est toute en légèreté, sur des arômes de petits fruits rouges, quelques notes épicées nous emmènent sur une belle longueur. Un rosé de l'Île de Beauté avec un excellent rapport qualité prix !
Pour moi pas assez fruité et manque de rondeurs.
Le voilà , le rosé Corse de l'été, prix raisonnable pour ce médaillé d'or qui le mérite carrément. Odorat et goût portés sur le floral sans arrière goût d'alcool , à déguster encore et encore , fera à nouveau partie de ma future commande de vinatis .
Achat confirmé. Délicieux, léger, un plaisir à boire tout au long de l'été et l'hiver. Je l'achète régulièrement depuis que je l'ai gouté.
Un peu different des rosés de Provence pour varier le plaisir.
Très bon goût, couleur pâle comme je l'attendais. En période de beau temps il est agréable bien frais. J'en rachèterai c'est certain surtout à ce format.
Un rosé de CORSE qui ne renie pas son territoire. Les premières chaleurs arrivent et Il se déguste à merveille avec n'importe quelle grillade où à l'apéro.
Samedi soir bu ce rosé corse pour changer un peu. Et faire une nouvelle découverte avec mes invités. Ce rosé a plu à mes invités par son coté fruité et plaisant.
Vin avec une belle robe rose clair, vin à consommer bien frais avec des plats pas trop épicés sous peine de voir ses arômes disparaitre, nous l'avons dégusté avec des coquillages il allait très bien, et pour un prix correct
Rien à redire ! C'est ma valeur sûre en rosé ! Frais, agréable et léger. En apéro ou avec une salade, il est parfait quel que soit le contexte ! Et cette régularité sur chaque millésime est vraiment à souligner !
Un bon rosé d’apéritif. Des notes fruitées de pamplemousse, fruits blancs qui se transforment en un côté croquant en bouche et une longueur moyenne. Dégusté avec des petits fours salés.
Un rosé avec une belle rondeur en bouche, fin mais à la fois puissant. Une jolie couleur rosé-grise qui donne tout son charme à ce vin qui ravira tout les convives.
Quelle douceur fruitée. Plein de soleil à l'apéritif. D'ailleurs je le préfère idéalement à l'apéritif qu'en mangeant. Rosé à conserver dans ma liste d'achat.
Je ne connaissais pas ce domaine, j'ai fait la commande avec un autre produit car il était recommandé sur le site; je n'ai pas été particulièrement emballé. Je trouve qu'il manque un peu de "fruité".
Petit rosé bien frais et léger très fruité. Parfait pour un apéro ou pour accompagner un barbecue. A ce prix là, on peut se permettre d'en avoir en réserve dans sa cave.
Excellent choix, fruité avec un léger retour épicé. Préférez ce vin davantage pour l’apéritif, en début de repas avec une viande blanche ou pourquoi pas, un poisson. Très bon rapport qualité prix.
Nous avons au nez un beau fruit jaune mûr et quelques agrumes. En bouche il est peu caractérisé, la seule note est une belle acidité qui peut certainement aider à dégraisser certains plats coriaces. Cependant la carbonara l'accompagnait de façon inattendue et avec dignité.
Robe rose aux reflets argentés et subtils arômes floraux. Bouche fruitée, sèche, vive et séduisante avec une amertume fine et bienveillante en finale. Destinée aux apéritifs comme la gastronomie.
Rosé de Corse parfait pour l'été. Sec mais très agréable à boire. Il est très apprécié de notre entourages. D'ailleurs, j'en ai commandé pour ma fille qui l'adore
Rien à dire sur la qualité du vin, livraison rapide. Je recommande. Après plusieurs achats très satisfaisant, un site fiable, et très professionnel.
Excellent vin rosé, parfait en été, surtout bien frais à l’apéritif ou pour accompagner une grillade. De plus, la couleur est très sympa. Et c’est un très bon rapport qualité / prix.
Le rosé du Domaine Casanova est assez clair, il a un parfum fruité, son goût est léger et fruité. Pour nous, il est devenu un vin préféré lors des chaudes soirées d'été.
Le rosé corse a acquis une certaine popularité au cours des dernières années, en tant qu'alternative "classe" et plus raffinée aux marques quasi-industrielles de Provence. Le problème, cependant, est généralement le prix. Pas dans ce cas. Il est élégant, frais, équilibré et d'un excellent rapport qualité-prix.
Le nez est léger, frais et floral, la bouche est fruitée avec une finale de longueur moyenne.
Pour moi, encore un peu meilleur que le vin blanc du même domaine. Très bon rapport qualité/prix.
Une région intéressante qui se développe. Mammolo en rose. Une bonne proposition pour les étés insulaires, bonne avec une bonne bouillabaisse mais aussi à déguster au bord de la mer en bonne compagnie. Assez équilibré avec une belle fraîcheur. Intéressant.
Un vrai boute-en-train pour la terrasse en été - mais pas seulement, il accompagne aussi parfaitement les grillades ou le poisson. Simple, frais. Bon rapport qualité-prix.
Excellent !
Découvert en Corse il y a deux ans.
Nous sommes tombés amoureux de son goût.
Nous l'aimons.
Il se marie bien avec les apéritifs, le poisson et les plats de viande.
Vin très savoureux et léger, s'accorde super bien avec tous les plats italiens. Vin d'été pour les barbecues entre amis.
Je l'apprécie également en hiver, car il est très agréable à boire.
Vin parfait pour un apéritif rapide ou un dîner de poisson, bonne acidité et persistance, excellent rapport qualité-prix, à garder toujours prêt dans la cave.
Aghione est un joli petit village sur la côte est de la Corse, où douze familles de vignerons font naître ainsi de générations en générations des vins d'excellence produits au rythme du soleil et de la mer. Après un premier essai fructueux de travail collectif sous le nom de la Société des Apporteurs de Vendanges, les vignerons d'Aghione décidèrent en 1975 de regrouper officiellement cette fois leurs précieux fruits. La Cave Coopérative d'Aghione est née. C'est en 2006 que les vignerons d'Aghione créent leur propre gamme de vins sous le nom Casanova et en 2007 ils allient modernité et tradition en créant l'un des premiers Rosé Gris AOP de Corse. Aujourd'hui ils proposent plus de 50 références de vins.
Voir les produits du domaineà partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
Vin frais et fruité et digne d’un bon rosé corse ! Je l’ai pris pour mon mariage et baptême d’un de mes enfants , je compte bien renouveler l’expérience pour un second baptême, les avis son unanime, il est très bon !!+ d'avis