Bien ajouté dans le panier !

Quantité
Classé par nos clients dans le top 20 Provence
18.0/20
J'ai bu : Sébastien L. 30/12/2017 Achat confirmé

C'est la seconde fois que je m'essaie au miraval ,la première étant l'année dernière , et je suis très très agréablement surpris . Il égale largement les meilleurs Provence . Belle couleur rose pâle et beau fruité . Peut être un prix légèrement élevé mais bon ...+ d'avis

Mis en bouteille par Jolie-Pitt & Perrin, ce rosé de star est avant tout une magnifique réussite !
Mis en bouteille par Jolie-Pitt & Perrin, ce rosé de star est avant tout une magnifique réussite ! La cuvée phare du couple-star Angelina Jolie-Brad Pitt, vinifiée par la famille Perrin, autre star du Rhône, a été l’un des grands succès des millésimes 2012 et 2013 (élu meilleur rosé du monde par Wine Spectator). Et le 2016 n'est pas en reste, on vous le promet ! Encore plus abouti que son prédécesseur, ce rosé vraiment réussi se déploie sur des notes de fleurs blanches, de fruits rouges et une trame acide extrêmement rafraîchissante. Déroulez le tapis rouge, le rosé le plus people de la terre s’invite chez vous !
Voir les caractéristiques
15,50 €
1
Disponible
Livraison en 24h
> Vous voulez être livré le 23/01/2018 ?

Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.

En savoir +
LES + VINATIS
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
DISPONIBLE
EN 24H CHEZ VOUS
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS
MIRAVAL ROSE 2016
  Millésime
2016
  Cépage
Grenache, Syrah, Cinsault, Rolle
  Goûts
Rosé de repas
  Par Goûts
Fruité
  A l'oeil
Magnifique couleur rose pâle.
  Au nez
Nez intense, dominé par les fleurs blanches, les petits fruits rouges, les fraises écrasées et des notes de griotte très fraîches.
  En bouche
Belle attaque ronde et souple, arômes de cerise, de fraises des bois et une minéralité typique du terroir, presque salin. Longueur équilibrée le fruit, le minéral et des arômes complexes d'herbes sauvages.
  Température de service
8-10°C
  Service
En bouteille
  Conservation
A boire dans les 2 ans
  Accords mets-vin
Apéritif, Entrée, Charcuterie, Poisson, Viande rouge, Viande blanche, Fromage, Dessert fruité, Dessert chocolaté
  Accords recommandés
Tomates-mozzarella, fleurs de courgette, rouget, bouillabaisse, grillade, crème brûlée, fraises,...


Vous aimez ce vin ?
Laissez votre avis et gagnez 1€ !

Vous devez être connecté pour laisser des avis :

17.2/20
noté par 23 clients

DERNIERS AVIS

18.0/20
J'ai bu : 30/12/2017 Achat confirmé

C'est la seconde fois que je m'essaie au miraval ,la première étant l'année dernière , et je suis très très agréablement surpris . Il égale largement les meilleurs Provence . Belle couleur rose pâle et beau fruité . Peut être un prix légèrement élevé mais bon ...


15.0/20
J'ai bu : 21/11/2017 Achat confirmé

Plus de la curiosité qu' autre chose, mais agréablement surpris. Ce rose est élégant et frais, une couleur très claire et un format, à mon goût sublime. Parfait pour un bon barbecue


16.0/20
J'ai bu : 12/11/2017 Achat confirmé

Rosé avec une belle bouteille. Peut faire office de "champagne" l'été. Vin très léger et fruité ; sa couleur est très claire voire transparente mais le fruit est bien là. A boire avec grillades mais aussi pour le dessert avec fraise et fruits frais par exemple


14.0/20
J'ai bu : 04/09/2017 Achat confirmé

Reflet du terroir de Provence le flacon est très élégant, la couleur "bonbon" du vin séduisante arômes de fruits frais, et de fleurs printanières rafraîchissante et une finale saline


13.0/20
J'ai bu : 01/09/2017 Achat confirmé

Rosé à la mode mais très agréable à boire. La bouteille est belle, ce qui ne gâche rien et le rapport qualité prix est plus que correct. Dans cette gamme de prix, je vous recommande de l'essayer sans hésitation.


16.0/20
J'ai bu : 27/06/2017 Achat confirmé

Quelle surprise ! Belle élégance , robe légère mais goût soutenu et subtil à la fois . Nous sommes sur un rosé qui a de la classe , on joue dans le haut du tableau , et, autre surprise, à un prix très abordable !


18.0/20
J'ai bu : 26/06/2017 Achat confirmé

Un rosé sublime et qui représente bien la famille Perrin !! A acheter les yeux fermés, des notes de fruit exotiques. A boire à l`apéritif, ou sur grillades et des poissons !!


17.0/20
J'ai bu : 26/06/2017 Achat confirmé

Si votre seul but est de servir un vin people dans une belle bouteille, signée Jolie-Pitt ...Alors choisissez en un autre, parce que ce vin mérite beaucoup mieux. Tout simplement excellent sur des filets de Rouget ...


18.0/20
J'ai bu : 13/06/2017 Achat confirmé

Une référence qui ne cesse pourtant pas de progresser.Le millésime 2016 est encore plus racé que le 2015. Une très belle bouteille qui fera toujours plaisir aux connaisseurs ou a offrir.


18.0/20
J'ai bu : 27/04/2017 Achat confirmé

Nous sommes des fidèles du Miraval depuis ses débuts et prenons un grand plaisir à le déguster chaque année. Excellent 2016 !! Qui nous accompagnera tout au long de l'année !


16.0/20
J'ai bu : 19/04/2017 Achat confirmé

Très bon vin ! un vin aussi beau que bon avec une notoriété acquise grâce à ses propriétaires très connus mais qui mérite ceci vu la qualité.
Je met la note de 16 seulement pour le coté tarif qui pour moi est un peu élevé par rapport à d'autre bouteilles de même gamme.


17.0/20
J'ai bu : 03/04/2017 Achat confirmé

Bouteille à l'image de ses propriétaires, Brad Pitt et Angelina Jolie, tout simplement magnifique, la classe à l'état pure, et une légèreté en bouche. À déguster en apéro, au bord de l'eau, ou avec des grillades au barbecue.


20.0/20
J'ai bu : 16/03/2017 Achat confirmé

La star des rosés. Année après année, je ne suis jamais déçu par la qualité de ce vin. Il est devenu pour moi un incontournable des repas d'été. Allez y les yeux fermés, il est magnifique.

MIRAVAL

Découvrez les vins de Brad Pitt et Angelina Jolie  Depuis la fin des années 2010, le célèbre couple Angelina Jolie – Brad Pitt s’est offert Miraval, une magnifique propriété provençale située sur le village de Correns. Bien décidés à produire un vin de qualité, les "Brangelina" se sont entourés d’une famille tout aussi connue dans le monde viticole : la famille Perrin, propriétaire du fameux Château de Beaucastel. En se réunissant au moins une fois par mois pour évoquer la direction du domaine, ce trio gagnant a éblouit le monde entier. Leur vin rosé, élégant et fin dans sa bouteille très féminine en est le meilleur exemple : en 2013, la cuvée Pink Floyd s’est vue couronnée du titre de meilleur rosé du monde dans le top 100 du Wine Spectator !    

Voir les produits du domaine