Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISC'est je crois le vin le plus puissant que j'ai bu?! Est-ce les arômes de boisés qui le rende encore plus viril ? Ce n'est pas mon style de vin mais j'ai quand même été bluffé
Une des perles du haut Médoc et pas des moindres. Peut se déguster dès maintenant ou attendre en cave. Une belle structure, des arômes de fruits noirs, les tanins sont présents mais l'ensemble est harmonieux. Toujours un plaisir a boire seul ou accompagné d'un bon plat de chez nous
La note s'entend si bu aujourd'hui comme nous l'avons fait pour tester une bouteille! C'est déjà bien équilibré, avec la personnalité d'un grand cabernet au rapport qualité/prix imbattable. Mais il gagnera sûrement à reposer encore quelques années.
Beau nez et équilibré en bouche. Longue finale. Donnez-lui quelques années de plus en cave et je pense qu'il se comportera encore mieux que les millésimes 15 et 16.
Comme toujours, le Château se confirme comme l'un des meilleurs vins du Haut-Médoc. La cuvée est un assemblage de 66% Merlot, 30% Cabernet Sauvignon et 4% Cabernet Franc.
Un vin à oublier dans la cave pour une excitation future, maintenant avec une couleur rubis intense, une sensation herbacée, des notes épicées et balsamiques. Enveloppant et persistant. Des tanins présents et une acidité maîtrisée annoncent d'excellentes perspectives.
Avec son terroir de graves de même nature que celui de Montrose ou Latour, Sociando-Mallet, pourtant absent de tout classement, a cependant atteint le niveau d’un cru classé. Il faut dire que le talent de Jean Gautreau, artisan infatigable travaillant au renouveau des crus, y est pour quelque chose ! En rachetant la propriété en 1969, cette figure incontournable du Médoc ne s’y est pas trompée et a su valoriser au mieux ce terroir exceptionnel. Jean Gautreau s’en est allé fin 2019, laissant à sa fille une propriété à la notoriété très forte auprès des amateurs. Atteignant aujourd’hui 95 hectares, Sociando-Mallet produit des vins rouges nerveux, intenses, au boisé fondu et clairement bâtis pour la garde. Une, voire deux générations pourront profiter d’un même millésime !
à partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS
C'est je crois le vin le plus puissant que j'ai bu?! Est-ce les arômes de boisés qui le rende encore plus viril ? Ce n'est pas mon style de vin mais j'ai quand même été bluffé+ d'avis