Avec son terroir de graves de même nature que celui de Montrose ou Latour, Sociando-Mallet, pourtant absent de tout classement, a cependant atteint le niveau d’un cru classé. Il faut dire que le talent de Jean Gautreau, artisan infatigable travaillant au renouveau des crus, y est pour quelque chose ! En rachetant la propriété en 1969, cette figure incontournable du Médoc... Lire la suite
Avec son terroir de graves de même nature que celui de Montrose ou Latour, Sociando-Mallet, pourtant absent de tout classement, a cependant atteint le niveau d’un cru classé. Il faut dire que le talent de Jean Gautreau, artisan infatigable travaillant au renouveau des crus, y est pour quelque chose ! En rachetant la propriété en 1969, cette figure incontournable du Médoc ne s’y est pas trompée et a su valoriser au mieux ce terroir exceptionnel. Jean Gautreau s’en est allé fin 2019, laissant à sa fille une propriété à la notoriété très forte auprès des amateurs. Atteignant aujourd’hui 95 hectares, Sociando-Mallet produit des vins rouges nerveux, intenses, au boisé fondu et clairement bâtis pour la garde. Une, voire deux générations pourront profiter d’un même millésime !
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2024 VINATIS