Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Mon compte
NEWSLETTER
Recevez en avant-première nos ventes privées, nos bons de réduction et tentez de gagner un magnum chaque semaine !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter
Mes favoris
Mon Panier
Aucun produit
Amer italien incomparable, d’un rouge éclatant, l’emblématique Campari est un classique contemporain, au cœur des cocktails les plus célèbres et les plus appréciés au monde.
La simplicité est souvent la clé du succès !
Pétillant et rafraichissant grâce à l’ajout du prosecco, le Campari Spritz est un cocktail aromatique à l’amertume savoureuse. Dans un grand verre ballon rempli de glaçons, verser :
• 3 volumes de Prosecco Riccadonna,
• 2 volumes de Campari,
• 1 trait d’eau pétillante,
• Ajouter une tranche d’orange.
AU COEUR DE VOS COCKTAILS
DEPUIS 1860
Campari a toujours été au cœur de la culture des cocktails, inspirant les barmen du monde entier. Sa couleur rouge vibrante et ses longues notes amères en bouche sont si uniques qu’elles en font un élément incontournable en mixologie. La recette secrète jalousement gardée, l’arôme intense et l’amertume caractéristique de Campari Bitter créent une expérience de consommation incontournable. C’est une véritable icône de l’excellente et du style italien.
Campari est un classique contemporain qui a vu le jour à Novara, près de Milan en Italie. Il est inventé en 1860 par Gaspare Campari dont les expérimentations ont abouti à la création d'une nouvelle boisson si révolutionnaire que sa recette n'a pas changé jusqu'à aujourd’hui. Gaspare Campari s’installe à Milan en 1867 et ouvre le « Caffe Campari ». L’emplacement prestigieux de l’établissement face à l’emblématique Piazza Duomo fait rapidement du bitter éponyme un apéritif à succès.
Cinquante ans plus tard, son fils Davide Campari crée le “Camparino” en hommage au « Caffè Campari » de son défunt père. Situé dans la Galleria Vittorio Emanuele II, le bar devient l’un des symboles de Milan. Le concept de l’Aperitivo y est né : le Camparino fut le premier à proposer des antipastis pour accompagner ses cocktails lors de l’apéritif.