Bien ajouté dans le panier !
Quantité
Classé par nos clients dans le top 20 Whisky

ABERLOUR A BUNADH - EN ETUI

0,7 L Spiritueux / Whisky / Single Malt / Ecosse / Speyside / 59,2 % vol

Puissant Fût de Xérès Brut
Fruité Fumé Epicé
19.0/20
J'ai bu : Eric W. 25/04/2022 Achat confirmé

Un whisky sublime, mais attention, à boire avec une extrême modération car le degré d'alcool est très élevé, de loin, mon préféré parmi tous les whisky que j'ai pu goûter+ d'avis

Un malt brut de fût produit dans la fidèle tradition écossaise, avis aux amateurs !
Signifiant « origine » en gaélique, Aberlour A’Bunah est vieillit exclusivement dans des fûts ayant contenu du Sherry Oloroso est provient de l’assemblage de whiskies âgés de 8 à 15 ans. Mis en bouteille au degré naturel supérieur à 60% et non filtré à froid, ce single mal est très prisé des consommateurs experts à la recherche de gouts puissants rappelant les malts d’antan. Le batch actuellement en vente est le 66.
Voir les caractéristiques
69,90 €
1
Disponible
Emballage anti-casse
Vous voulez être livré le 11/08/2022 ?

Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.

En savoir +
LES + VINATIS
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS
Découvrez le N°1 !!!

Classé N°1 !!!

ROYAL LOCHNAGAR 12 ANS

Royal Lochnagar, petite distillerie, GRAND savoir-faire !

Voir le produit
ABERLOUR A BUNADH - EN ETUI
  Type Whisky
Single Malt
  A l'oeil
Sa robe est ambrée et foncée.
  Au nez
Notes d'amandes grillées, de zestes d'orange, de cacao, pâtissières.
  En bouche
Notes d’agrumes, gingembre, chocolat noir. Touches épicées et boisées.
  Profil aromatique Spiritueux
Fruité, Fumé, Epicé


Vous aimez ce vin ?
Laissez votre avis et gagnez 1€ !

Vous devez être connecté pour laisser des avis :

17.8/20
noté par 9 clients

Meilleurs avis déposés sur www.vinatis.com

19.0/20
J'ai bu : 25/04/2022 Achat confirmé

Un whisky sublime, mais attention, à boire avec une extrême modération car le degré d'alcool est très élevé, de loin, mon préféré parmi tous les whisky que j'ai pu goûter


16.0/20
J'ai bu : 11/03/2022 Achat confirmé

Très bon whisky pour le prix. Assez puissant et avec beaucoup de caractère, j'ai été surpris dans le bon sens. Je conseille de le boire sans glace pour garder toute sa puissance.


17.0/20
J'ai bu : 19/01/2022 Achat confirmé

Top ! Costaud, une alternative d'Aberlour, une merveilleuse bouteille à sortir pour de bonne occasion et au connaisseur qui cherche à goûter un whisky complexe


19.0/20
J'ai bu : 11/01/2022 Achat confirmé

C'est juste l'Aberlour qu'il faut avoir pour les fin de soirée. A prendre en digestif, il donne tout sont sens et ses saveurs. Pour amateurs avertis quand même car chiffre à 60 degrés. Je recommande vivement


18.0/20
J'ai bu : 25/09/2021 Achat confirmé

Nous l'avions acheté pour l'offrir. Nous avons eu l'occasion de le déguster et c'est une réussite. Un whisky tourné à souhait, qui a fait l'unanimité !


17.0/20
J'ai bu : 08/06/2021 Achat confirmé

Je viens d'acheter un whisky Aberlour A Bunadh : attaque puissante tant au nez qu'au palais avec sa teneur en alcool de 61 degré , mais ensuite c'est une explosion de saveurs avec le cherry et des notes sucrées de fruits. Un vrai bonheur de découverte.


19.0/20
J'ai bu : 26/05/2021 Achat confirmé

Remarquable par l'intensité de sa robe et son arôme. Son taux d'alcool pourrait faire frémir certains, mais la bouche est souple, non agressive, et très longue. Pour moi qui suis plutôt amateur de malts tourbés, ce fut une extraordinaire découverte.


16.0/20
J'ai bu : 05/04/2021 Achat confirmé

Un single malt d'une grande puissance de par son taux en alcool, déroutant au premier abord, mais qui libère ensuite un léger goût chocolat noir appréciable.

ABERLOUR

Le village d'Aberlour est situé en Ecosse, au copeur du triangle d'or des whiskies, le Speyside. Créé en 1826 par Lour Burnet James Gordon, Aberlour fut détruit par un incendie au milieu du XIXème siècle puis reconstruit en 1879 par James Fleming. L'eau qui sort de "la bouche du ruisseau bavard", c'est la traduction littérale d'Aberlour en gaélique, traverse la tourbe et le sol grantitique avant de venir s'ajouter au whisky pur sorti des pot-stills de la distillerie.

Voir les produits du domaine