Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISPetit pêché mignon, le Château St Pierre est pour moi un incontournable dans le Saint Julien. Valeur sûre, vous pouvez y aller les yeux fermés.Des notes de fruits rouges, de terre. Subtilement tanique. Un vin de garde évidemment.
Longtemps considéré comme le moins connu des crus classés de Saint-Julien, le Château Saint-Pierre a amplement pris sa revanche depuis son rachat en 1982 par Henri Martin, déjà propriétaire de Château Gloria, et sa redirection par la famille Triaud. D’une qualité croissante millésime après millésime, les vins de Château Saint-Pierre sont devenus une valeur sûre de l’appellation, dépassant souvent certains prestigieux voisins, tout en appliquant des prix plus raisonnables.
à partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS
Petit pêché mignon, le Château St Pierre est pour moi un incontournable dans le Saint Julien. Valeur sûre, vous pouvez y aller les yeux fermés.Des notes de fruits rouges, de terre. Subtilement tanique. Un vin de garde évidemment.+ d'avis