Bien ajouté dans le panier !

Quantité

NIKKA FROM THE BARREL - EN ETUI

0,5 L Spiritueux / Japon / Whisky / 51,4 % vol

Fumé Epicé Boisé Tourbé
18.0/20
J'ai bu : Fabrice C. 26/11/2017 Achat confirmé

Whaou! On a beau le connaître, on ne se lasse pas de se laisser surprendre! Puissant, caramélisé, proche d'un bourbon mais plus fin et moins caramélisé. Rapport qualité prix idéal pour découvrir les productions nippones!+ d'avis

Le plus célèbre des whisky japonais !
  Intense, élégant et rond, ce whisky est le fruit du mariage de deux single malts Miyagikyo et Yoichi et d’un whisky de grain. Un best-seller en France quoi doit sa notoriété et son succès à son degré costaud de 51.4% lui conférant puissance, originalité et maîtrise. Un whisky japonais aux complexes notes florales, fruitées accompagnées d’une pointe d’épice. Accessible, Nikka From The Barrel saura convertir les novices en whisky et séduire les plus grands amateurs. Pour en savoir plus sur le whisky japonais, retrouvez nos articles sur le blog : Vinatis Lost In Perfection ; Whisky japonais : Parmi les meilleurs du monde
Voir les caractéristiques
39,90 €
1
Disponible
Livraison en 24h
> Vous voulez être livré le 27/02/2018 ?

Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.

En savoir +
LES + VINATIS
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
DISPONIBLE
EN 24H CHEZ VOUS
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS
NIKKA FROM THE BARREL - EN ETUI
  Au nez
Notes floral, tout en finesse, notes d'épices et de cuir.
  En bouche
Onctueuse, puissante et ferme sur les épices et les notes boisée.
  Profil aromatique Whisky
Fumé, Epicé, Boisé, Tourbé


Vous aimez ce vin ?
Laissez votre avis et gagnez 1€ !

Vous devez être connecté pour laisser des avis :

18/20
noté par 15 clients

DERNIERS AVIS

18.0/20
J'ai bu : 26/11/2017 Achat confirmé

Whaou! On a beau le connaître, on ne se lasse pas de se laisser surprendre! Puissant, caramélisé, proche d'un bourbon mais plus fin et moins caramélisé. Rapport qualité prix idéal pour découvrir les productions nippones!


18.0/20
J'ai bu : 11/01/2018 Achat confirmé

Conquis par ce Whisky exceptionnel. Un des meilleurs que j'ai goûté à ce jour. En bouche c'est un véritable compte de fée puissant et délicat, fort et fin. Un Incontournable !


16.0/20
J'ai bu : 30/12/2017 Achat confirmé

Je ne suis pas un connaisseur en whisky mais je confirme de la rondeur de la puissance et caramelisé. Très bon whisky que je racheterai les yeux fermés. Je remercie vinatis pour ses livraisons rapides. Commande passée lundi livrée mercredi.


19.0/20
J'ai bu : 23/12/2017 Achat confirmé

C’est un whisky très agréable à déguster même si en général je n’aime pas le whisky. J’ai donc commandé cette bouteille pour tous les hommes de la famille. ;)


19.0/20
J'ai bu : 17/12/2017 Achat confirmé

ce Whisky est mon premier japonais. Un whisky très puissant avec une large palette aromatique. Un vrai délice au coin du feu par temps hivernal. A acheter les yeux fermés.


19.0/20
J'ai bu : 27/05/2017 Achat confirmé

Véritablement conquis par ce Whisky de caractère. Un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de goûter à ce jour. Des notes de caramel évidentes, en bouche c'est un véritable voyage. Incontournable !


18.0/20
J'ai bu : 06/01/2017 Achat confirmé

Surprenant ! On ne s'attend pas à avoir autant de saveur dans un whisky venu de l'Empire du Soleil Levant !


18.0/20
J'ai bu : 26/12/2016 Achat confirmé

Mon premier whisky japonais. Très bon, avec des notes épicées j'ai trouvé. Seul bémol, la forme de la bouteille et du goulot, difficile de verser proprement les premiers verres !


18.0/20
J'ai bu : 13/12/2016 Achat confirmé

j'en ai toujours une bouteille chez moi, il fait parti de ces whisky qui définissent une région ici le japon, Miyagikyo pour les épices et Yoishi pour la douce fumée, c'est tout simplement un must have et a ce prix la vous ne serez pas déçu. Extra à l'apéritif.

NIKKA

Chimiste et issu d’une famille de producteur de saké, Masataka Taketsuru, est embauché par la société Settsu Shuzo pour produire le premier whisky japonais. Afin de parfaire ses connaissances, il part en voyage en Ecosse ou il rencontre sa femme Rita. Après des années il décide de réaliser son rêve et construit en 1934 sa propre distillerie qu’il appelle YOICHI. Il utilise des petits alambics chauffés par un feu de charbon, à une température très forte ce qui confère aux whiskies un caractère puissant, épicé, riche et onctueux. Son succès croissant lui permet d’établir une seconde distillerie, MIYAGIKYO , en 1969 sur l’île d’Honshu. Ici, les alambics sont chauffés à la vapeur, à faible température afin que la distillation se conduise en douceur privilégiant la montée des arômes plus fins et floraux. C’est à partir des single malts de ces deux distilleries que le groupe Nikka Whisky créé toute sa gamme de whiskies japonais. Aujourd’hui, Nikka est la marque de whisky japonais la plus réputée et la plus vendue en France et en Europe.

Voir les produits du domaine