Albada : La Terre d'Aragon. Nous sommes à 780 mètres d'altitude, dans un paysage de vignes, d'amandiers et de cerisiers. La majeure partie du vignoble est protégée par la Sierra de la Virgen, qui donne son nom à la cave. C'est une terre pleine de tradition, d'honneur et d'effort de son peuple. Le territoire communal compte plus de 10 000 hectares, dont 400 sont dédiés à la... Lire la suite
Albada : La Terre d'Aragon. Nous sommes à 780 mètres d'altitude, dans un paysage de vignes, d'amandiers et de cerisiers. La majeure partie du vignoble est protégée par la Sierra de la Virgen, qui donne son nom à la cave. C'est une terre pleine de tradition, d'honneur et d'effort de son peuple. Le territoire communal compte plus de 10 000 hectares, dont 400 sont dédiés à la vigne. À la sortie de la ville, dans la région de La Cañadilla, située entre 800 et 870 mètres d'altitude, la récolte est précoce et les fruits sont plus rouges et très frais. Au contraire, à Llano Herrera, située à une altitude un peu plus élevée, mais plus éloignée de la ville, la récolte est effectuée 15 à 20 jours plus tard, avec moins de degré alcoolique, mais des fruits plus noirs. Le cépage majoritaire est le Garnacha rouge , représentant 70% du vignoble. 12% est représenté par le macabeo, qui se trouve généralement dans la partie supérieure : 900-1 100 mètres d'altitude. Il est d'une grande importance car il ne reste pratiquement plus de vignes de Macabeo dans la région.
Oups, nos stocks sont vides pour l’instant...
Repassez voir plus tard !
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2025 VINATIS