En 1977, alors âgé de 22 ans, Yannick Amirault a repris les 3.40 hectares de vignes de son père. A partir de 1983, il opte pour un travail de la vigne toujours plus respectueux de l’environnement : abandon de tout engrais, vendanges vertes, effeuillage, labourage, enherbement. Aujourd’hui le domaine compte 19 hectares et Yannick est secondé par son fils Benoît depuis... Lire la suite
En 1977, alors âgé de 22 ans, Yannick Amirault a repris les 3.40 hectares de vignes de son père. A partir de 1983, il opte pour un travail de la vigne toujours plus respectueux de l’environnement : abandon de tout engrais, vendanges vertes, effeuillage, labourage, enherbement. Aujourd’hui le domaine compte 19 hectares et Yannick est secondé par son fils Benoît depuis plusieurs années. Ensembles ils mettent leur perfectionnisme au service de Bourgeuil et de Saint-Nicolas magnifiques et puissants. L’une des perles de la Loire !
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2024 VINATIS