Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Disparu en 2010, Marcel Lapierre était un adepte des vins naturels et l’un des vignerons les plus emblématiques du Beaujolais. Aujourd’hui, c’est sa femme et son fils Mathieu (ancien cuisinier) qui perpétuent la philosophie et la qualité des vins du domaine. Les vignes, âgées d’une soixantaine d’années, sont cultivées en biodynamie puis la fermentation se fait sans... Lire la suite
Disparu en 2010, Marcel Lapierre était un adepte des vins naturels et l’un des vignerons les plus emblématiques du Beaujolais. Aujourd’hui, c’est sa femme et son fils Mathieu (ancien cuisinier) qui perpétuent la philosophie et la qualité des vins du domaine. Les vignes, âgées d’une soixantaine d’années, sont cultivées en biodynamie puis la fermentation se fait sans soufre . Ces vins naturels, non-filtrés et non protégés, doivent par conséquent être impérativement conservés à température de cave en raison de risques de déviance. Ce qui n’empêche qu’à chaque millésime les vins du domaine Marcel Lapierre forcent toujours un peu plus le respect !
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS