
Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
3ème cru classé en Margaux , le château Giscours profite d’un terroir unique donnant des vins particulièrement colorés et corsés, de très longue garde et avec un caractère assez différent des crus de la partie nord de l’appellation. Son nom, synonyme de finesse et d’élégance résonne au sein des plus belles tables de France . Il faut dire que dans certains millésimes, ce... Lire la suite
3ème cru classé en Margaux , le château Giscours profite d’un terroir unique donnant des vins particulièrement colorés et corsés, de très longue garde et avec un caractère assez différent des crus de la partie nord de l’appellation. Son nom, synonyme de finesse et d’élégance résonne au sein des plus belles tables de France . Il faut dire que dans certains millésimes, ce château peut rivaliser avec Palmer tout en proposant des prix infiniment plus raisonnables que son rival !
Troisièmes grands crus dans la classification des vins de Bordeaux réalisée en 1855, les vins de Margaux sont issus du domaine viticole Château Giscours. Il s’agit de vins de prestige qui, après fabrication, sont généralement conservés dans des barriques de chêne. Des mois plus tard, ils deviennent des crus majestueux réunissant d’exceptionnels arômes de fruits.
Le tout premier vin du vignoble est le « Château Giscours (Margaux) » dont l’exceptionnelle finesse en a fait un vin prestigieux.
Vient ensuite la « Sirène de Giscours (Margaux AOC) », le deuxième grand vin du vignoble élaboré à partir d’assemblage de raisins obtenus de jeunes vignes.
Le vin Château Duthil (Haut-Médoc) est un autre grand cru du château Giscours que vous apprécierez à coup sûr de même que le Rosé de Giscours (Bordeaux Rosé AOC). Tous ces vins de grande renommée sont de véritables délices à déguster absolument. Des vins marquants pour leur finesse et leur exceptionnelle persistance aromatique. Il est possible de les conserver sur une période de 8 à 20 ans en fonction des millésimes.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS