Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Le Château de L’Ou c’est avant tout une histoire d’amour réunissant deux passionnés de la terre et de l’environnement. Séverine, après avoir grandi en Afrique , est revenue à Bordeaux dans sa ville natale pour apprendre le métier d’œnologue. Très vite, elle se fascine pour les terroirs roussillonnais et leurs contraintes liées aux fortes chaleurs. Philippe, quant à lui, a... Lire la suite
Le Château de L’Ou c’est avant tout une histoire d’amour réunissant deux passionnés de la terre et de l’environnement. Séverine, après avoir grandi en Afrique , est revenue à Bordeaux dans sa ville natale pour apprendre le métier d’œnologue. Très vite, elle se fascine pour les terroirs roussillonnais et leurs contraintes liées aux fortes chaleurs. Philippe, quant à lui, a fait ses premières armes d’agronome au Brésil avant d’acquérir un domaine viticole près de Perpignan et de devenir l’un des pionniers de la viticulture biologique. En 1998, le Château de L’Ou ("l’ou" signifie "l’œuf" en catalan et fait référence à une résurgence de forme ovoïde permettant jadis de faire boire mulets et troupeaux de la région, symbolique héritée des Templiers qui auraient exploité cette propriété) ne produisait que des vins rouges en vrac. Aujourd’hui, le domaine propose de nombreuses cuvées d’une belle finesse et attirant de plus en plus l’intérêt de la presse.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS