Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
C’est en 1725 que l’Irlandais Thomas Barton s’installe à Bordeaux pour fonder sa société de négoce, aujourd’hui la plus ancienne maison de vin toujours en activité à Bordeaux. Le petit-fils de Thomas s’associe avec le Français Daniel Guestier et leur partenariat devient officiel en 1802. Depuis le quartier des Chartrons au centre de Bordeaux, les barriques et les... Lire la suite
C’est en 1725 que l’Irlandais Thomas Barton s’installe à Bordeaux pour fonder sa société de négoce, aujourd’hui la plus ancienne maison de vin toujours en activité à Bordeaux. Le petit-fils de Thomas s’associe avec le Français Daniel Guestier et leur partenariat devient officiel en 1802. Depuis le quartier des Chartrons au centre de Bordeaux, les barriques et les bouteilles sont chargées à bord des bateaux qui amènent les vins de la maison via la Garonne vers de nombreuses destinations, commençant par l’ Irlande , l’Angleterre, les Pays-Bas et les États-Unis pour atteindre aujourd’hui plus de 130 pays.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS