Le domaine Badenhorst Family Wines est un projet mené à bien par les cousins Hein et Adi Badenhorst. Depuis 2008, ils élaborent leurs vins dans l’appellation Swartland (Terre Noire), au cœur des vignobles de la région Paardeberg, au nord du Cap. Bien qu’il s’agisse d’un jeune Domaine, le vigneron Adi a une longue carrière derrière lui dans le monde viticole. Ce n’est pas... Lire la suite
Le domaine Badenhorst Family Wines est un projet mené à bien par les cousins Hein et Adi Badenhorst. Depuis 2008, ils élaborent leurs vins dans l’appellation Swartland (Terre Noire), au cœur des vignobles de la région Paardeberg, au nord du Cap. Bien qu’il s’agisse d’un jeune Domaine, le vigneron Adi a une longue carrière derrière lui dans le monde viticole. Ce n’est pas étonnant quand on sait qu’il a grandi à proximité du producteur légendaire Buitenverwachting. Il put y créer son premier vin à l’âge de 13 ans. Adi a cette passion pour les raisins et la viticulture dans le sang : son grand-père était responsable du travail dans les vignobles de Groot Constantia pendant plus de 46 ans. Après des études en œnologie à Elsenburg, Adi a pu travailler dans des grandes maisons telles Château Angélus à Saint-Émilion , Alain Graillot dans le Rhône et Wither Hills en Nouvelle-Zélande . Ses années de vadrouille l’amenèrent également à Rustenberg (Stellenbosch en Afrique du Sud), où il travailla pendant 9 ans en tant qu’œnologue. C'est ensuite qu'il décida de fonder son propre Domaine, Badenhorst Wines.
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2024 VINATIS