Bien ajouté dans le panier !
Quantité
Classé par nos clients dans le top 10 Loire

CREMANT DE LOIRE ROSE - DOMAINE LANGLOIS-CHATEAU

0,75 L Effervescent Rosé / France / Loire / Crémant de Loire AOC / 12,5 % vol / 100% Cabernet-franc

17.0/20
J'ai bu : Nicolas T. 25/01/2019 Achat confirmé

Un des meilleurs représentant de son appellation ! Le nez est très légèrement fruité, la bulle est très fine quoique un tout petit peu dense, mais il ravira tous les convives dès l'apéritif!+ d'avis

Un crémant de plaisir qui séduira à coup sur vos convives pour accompagner un Dessert fruité : une perle !
Un Crémant 100% Cabernet franc aux bulles si fines, à la fraîcheur et au fruité incomparables ! De la légèreté dans les bulles, de la simplicité dans l'équilibre, une magnifique alternative aux champagnes pour ceux qui cherchent LE meilleur rapport qualité - prix ! Une ature façon de découvrir les vins effervescents de Loire.
Voir les caractéristiques
13,90 €
1
Disponible
Livraison en 24h

Emballage anti-casse
Vous voulez être livré le 24/04/2019 ?

Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.

En savoir +
LES + VINATIS
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
DISPONIBLE
EN 24H CHEZ VOUS
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS
CREMANT DE LOIRE ROSE - DOMAINE LANGLOIS-CHATEAU
  Cépage
100% Cabernet-franc
  Goûts
Vin Effervescent
  Par Goûts
Fruité
  A l'oeil
Robe couleur rose pâle
  Au nez
Nez fruité, élégant, avec des notes de fruits rouges
  En bouche
Bouche fraîche, ample et très fruitée
  Température de service
7-8°C
  Service
En bouteille
  Conservation
A boire dans les 2 ans
  Accords mets-vin
Apéritif, Dessert fruité
  Accords recommandés
Charlotte aux fraises


Vous aimez ce vin ?
Laissez votre avis et gagnez 1€ !

Vous devez être connecté pour laisser des avis :

16.3/20
noté par 24 clients

DERNIERS AVIS

17.0/20
J'ai bu : 25/01/2019 Achat confirmé

Un des meilleurs représentant de son appellation ! Le nez est très légèrement fruité, la bulle est très fine quoique un tout petit peu dense, mais il ravira tous les convives dès l'apéritif!


16.0/20
J'ai bu : 13/04/2019 Achat confirmé

J'ai acheté ce vin pour faire plaisir à ma femme. Elle préfère les vins rosé et surtout les crémants rosé. Nous l'avons servi en apéritif pour un anniversaire. Essai concluant même si je préfère le crémant brut.


18.0/20
J'ai bu : 14/03/2019 Achat confirmé

Excellent ! Nous souhaitons un vin pétillant pour notre crémaillère. On nous avait conseillé un crémant d'Alsace. Mais j’aime faire découvrir au gens autre chose et donc mon choix s’est porté sur ce crémant et ça a été un plébiscite ! Que ce soit blanc ou rosé !


16.0/20
J'ai bu : 01/03/2019 Achat confirmé

Une bonne surprise que ce crémant de Loire couleur d'aurore, fruité mais net et sans mollesse. Sa bulle, quoique un peu vive, lui donne un tonus rafraîchissant, idéal pour un apéritif. On appréciera à cet égard son titre alcoolique modéré.


14.0/20
J'ai bu : 06/10/2018 Achat confirmé

Joli pétillant rosé. La bulle est fine et légère. Ouverte lors d'un pot de départ, elle n'a pas déméritée face au traditionnel champagne et j'ai eu quelques remarques positives de certains amateur de vin de Loire.


13.0/20
J'ai bu : 04/06/2018 Achat confirmé

Bon équilibre, mais convient davantage comme vin de dessert. A l'apéritif, la note finale sucrée peut être dérangeante sans que cela altère toutefois le plaisir de la dégustation pour ce rapport qualité prix imbattable !


16.0/20
J'ai bu : 03/06/2018 Achat confirmé

Une couleur très agréable avec des bulles fines et persistantes. Très bon vin de dessert et plus particulièrement sur les dessert aux fruits rouges. Bonnes alternatives aux champagnes, bien moins cher et plus fruité !


18.0/20
J'ai bu : 10/05/2018 Achat confirmé

Bulles fines, à la fraîcheur et au fruité extraordinaire ! Beaucoup de légèreté dans les bulles, bon équilibre. Il peut être comparé à un champagne de gamme moyenne mais avec un prix inintéressant, couleur très plaisante.

LANGLOIS CHATEAU

Bollinger, grande marque de champagne par excellence, a su redorer une bonne fois pour toute le blason des Crémants, ces effervescents trop souvent considérés comme de "faux-champagnes". En se portant acquéreur de Langlois-Château, maison centenaire, Bollinger partage tout son savoir-faire dans le monde de la bulle au service de Crémants de Loire de grande qualité. Un régal de l’apéritif au dessert, à un prix tout aussi rafraîchissant !  

Voir les produits du domaine