Surnommé le « Bad Boy » de Saint-Emilion par Robert Parker au milieu des années 2000, grâce à son approche innovante et son parcours hors norme, Jean-Luc Thunevin a su se créer une place et une notoriété dans le monde très fermé du vin bordelais. En 2006 la fille de Jean-Luc Thunevin achète une propriété à Lalande de Fronsac qui est rebaptisée Le Domaine Virginie Thunevin... Lire la suite
Surnommé le « Bad Boy » de Saint-Emilion par Robert Parker au milieu des années 2000, grâce à son approche innovante et son parcours hors norme, Jean-Luc Thunevin a su se créer une place et une notoriété dans le monde très fermé du vin bordelais. En 2006 la fille de Jean-Luc Thunevin achète une propriété à Lalande de Fronsac qui est rebaptisée Le Domaine Virginie Thunevin ou l’Enclos de Virginie.
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2024 VINATIS