Sine Qua Non a été créé par l'Autrichien Manfred Krankl et sa femme Elaine. Arrivé en 1980 aux Etats-Unis et après quelques années dans le secteur de la restauration, ils décident de produire du vin et s'installent dans la région du Ventura. Après plusieurs millésimes, c'est en 1994 que Robert Parker leur attribua la note de 95/100 pour leur cuvée à dominance de Syrah "Queen... Lire la suite
Sine Qua Non a été créé par l'Autrichien Manfred Krankl et sa femme Elaine. Arrivé en 1980 aux Etats-Unis et après quelques années dans le secteur de la restauration, ils décident de produire du vin et s'installent dans la région du Ventura. Après plusieurs millésimes, c'est en 1994 que Robert Parker leur attribua la note de 95/100 pour leur cuvée à dominance de Syrah "Queen of Spades". Cette cuvée est aujourd'hui introuvable et qui se vend plusieurs milliers d'euro. Une tradition à Sine Qua Non est que chaque vin a un nom, une étiquette et souvent un style spécifique de bouteille. Chaque étiquette est fabriquée à la main par Manfred, souvent avec des linogravures de sa propre création.
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”


En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2026 VINATIS
