Lillet est issu d'un subtil assemblage de vins rigoureusement sélectionnés et d'infusions de fruits. Lillet est créé en 1872 par deux frères, Paul et Raymond Lillet, à Podensac, un petit village au sud de Bordeaux . Audacieux, ils innovent en alliant les prestigieux vins de Bordeaux à des infusions de fruits, créant ainsi le premier apéritif à base de vins de... Lire la suite
Lillet est issu d'un subtil assemblage de vins rigoureusement sélectionnés et d'infusions de fruits. Lillet est créé en 1872 par deux frères, Paul et Raymond Lillet, à Podensac, un petit village au sud de Bordeaux . Audacieux, ils innovent en alliant les prestigieux vins de Bordeaux à des infusions de fruits, créant ainsi le premier apéritif à base de vins de Bordeaux. Depuis sa création, Lillet est toujours réalisé dans les locaux et les chais historiques de la Maison Lillet, à Podensac, selon une recette secrète perpétrée par une petite équipe d'une dizaine de personnes. Lillet est l'apéritif à réinventer Il se déguste de multiples façons : en long drink allongé avec du Tonic, en cocktail ou tout simplement seul... mais toujours bien frais ! Lillet Rosé est l'inimitable de la gamme Lillet : frais et légèrement acidulé aux notes subtiles d’agrumes, c'est la dernière création de la marque née en 2011. Pour un Lillet Tonic Rosé : Dans un grand verre à pied rempli de glaçons, servir 1 dose de Lillet Rosé, 2 doses de tonic et garnir d'une demi-rondelle de pamplemousse et d'un brin de thym.
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2024 VINATIS