Dominant l’Etang-Vergy, le premier site du domaine de 4ha a été remodelé et prend racine à l’Est dans les contreforts chargés d’histoire de ce qui fut le château des contes de Vergy. Le château a presque entièrement disparu Seuls, subsistent quelques rares vestiges, mais le site reste un havre de paix et de méditation. Enfin le dernier à Chevannes d’une superficie de 5ha,... Lire la suite
Dominant l’Etang-Vergy, le premier site du domaine de 4ha a été remodelé et prend racine à l’Est dans les contreforts chargés d’histoire de ce qui fut le château des contes de Vergy. Le château a presque entièrement disparu Seuls, subsistent quelques rares vestiges, mais le site reste un havre de paix et de méditation. Enfin le dernier à Chevannes d’une superficie de 5ha, berceau du domaine, est le royaume du Chardonnay, ce blanc fruité, plein de notes suaves et qui séduit autant les hommes que les femmes.

Oups, nos stocks sont vides pour l’instant...
Repassez voir plus tard !
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”


En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2026 VINATIS
