Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
En 1820, Albert Morot fonde une maison de négoce. À la fin des années 1880, sa petite fille achète 7 hectares de vignes et fait construire à Beaune le château de Creusotte (1898), qui est l’actuel siège de la société et qui abrite les chais. En 1984, Françoise Choppin descendante d’Albert Morot, succède à son frère et elle décide de cesser toute l'activité de négoce.... Lire la suite
En 1820, Albert Morot fonde une maison de négoce. À la fin des années 1880, sa petite fille achète 7 hectares de vignes et fait construire à Beaune le château de Creusotte (1898), qui est l’actuel siège de la société et qui abrite les chais. En 1984, Françoise Choppin descendante d’Albert Morot, succède à son frère et elle décide de cesser toute l'activité de négoce. Depuis janvier 2000, c’est Geoffroy Choppin de Janvry qui est aux commandes du domaine de 8 hectares. Cet ingénieur agronome réalise un travail sérieux : travail des sols, viticulture biologique, pratique de rendements limités, vendanges manuelles avec tri des raisins à la vigne et à la cuverie. Il en est récompensé par une gamme de très bons vins , d’une belle régularité, à la structure ample et aux arômes de fruits bien présents ; des vins purs et racés faisant ressortir la typicité de chacun des terroirs.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS