Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Contino, le premier château de La Rioja a été fondé en 1973 par la cave centenaire CVNE et les propriétaires du domaine de 62 hectares situé dans la Rioja Alavesa. L'histoire de la propriété remonte au 16ème siècle et est enregistrée sous le même nom. Le « contino » était cet officier chargé d'une garde d'une centaine de soldats qui veillait « continuellement » pour la... Lire la suite
Contino, le premier château de La Rioja a été fondé en 1973 par la cave centenaire CVNE et les propriétaires du domaine de 62 hectares situé dans la Rioja Alavesa. L'histoire de la propriété remonte au 16ème siècle et est enregistrée sous le même nom. Le « contino » était cet officier chargé d'une garde d'une centaine de soldats qui veillait « continuellement » pour la famille royale depuis l'époque des Rois Catholiques. Le vin produit sur cette propriété, fruité et élégant, est l'héritier de la meilleure tradition riojanaise. Il est réalisé avec un système de vendange individualisé, provenant uniquement des mêmes vignobles qui entourent l'ancien manoir et son origine des différentes parcelles est marquée. La combinaison parfaite des sols, du climat atlantique-méditerranéen et de la technique raffinée ont fait de Contino, plus de trente ans après son premier millésime , une référence tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l' Espagne .
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS