Tout commence en 1960, où Christian Drouin père achète les Fiefs Saint Anne, une ferme où sont plantés des pommiers à cidre. Rapidement il eu l'idée d'utiliser ces pommes pour produire du Calvados. Pendant 20 ans il va donc distiller la production de cidre et faire vieillir ses Calvados ans des anciens fûts de Xérès, de Porto et de Calvados. Peu de temps après il sera... Lire la suite
Tout commence en 1960, où Christian Drouin père achète les Fiefs Saint Anne, une ferme où sont plantés des pommiers à cidre. Rapidement il eu l'idée d'utiliser ces pommes pour produire du Calvados. Pendant 20 ans il va donc distiller la production de cidre et faire vieillir ses Calvados ans des anciens fûts de Xérès, de Porto et de Calvados. Peu de temps après il sera rejoint par Christian Drouin fils qui peu à peu mettra en place la commercialisation et se penchera réellement sur le savoir-faire du vieillissement. C'est enfin en 2004 que la troisième et dernière génération apparaît avec l'arrivée de Guillaume Drouin, ingénieur agronome et œnologue. Il développera l'exportation, la production et enfin prendra la direction de la maison Drouin en continuant la maitrise des assemblages avec son père. Une belle histoire de famille avec un savoir-faire et une passion transmis de génération en génération.
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2024 VINATIS