Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Albert Macquin était ingénieur agronome. Il est celui qui a fait connaître le plant greffé qui devait sauver la ruine du vignoble causée par le Phylloxera. Aujourd'hui, ce sont ses petits-enfants et arrière-petits-enfants qui sont propriétaires du Château et qui continuent de montrer un attachement profond à leur terroir. Le vignoble de Pavie Macquin se caractérise par sa... Lire la suite
Albert Macquin était ingénieur agronome. Il est celui qui a fait connaître le plant greffé qui devait sauver la ruine du vignoble causée par le Phylloxera. Aujourd'hui, ce sont ses petits-enfants et arrière-petits-enfants qui sont propriétaires du Château et qui continuent de montrer un attachement profond à leur terroir. Le vignoble de Pavie Macquin se caractérise par sa situation en plateau, à côté de la butte de Mondot et en bordure de la faille de Fongaban. Par sa position dominante, il s’étage entre 100 mètres d’altitude sur la bordure de la butte et 75 mètres sur le rebord du plateau. D’un seul tenant, il est entouré de trois Premiers Grands Crus Classés et se trouve donc dans un secteur particulièrement qualitatif.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS