Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Grâce à la volonté de 2 générations, le Château de la Bonnelière a retrouvé sa noblesse et sa vocation d’origine, la vigne et le vin. En 1976, Pierre Plouzeau rachète cette propriété familiale, rénove le Château et replante le vignoble disparu. En 1989, un chai moderne voit le jour ainsi qu’un vin « Chinon Château de la Bonnelière ». Son fils, Marc, reprend ce vignoble en... Lire la suite
Grâce à la volonté de 2 générations, le Château de la Bonnelière a retrouvé sa noblesse et sa vocation d’origine, la vigne et le vin. En 1976, Pierre Plouzeau rachète cette propriété familiale, rénove le Château et replante le vignoble disparu. En 1989, un chai moderne voit le jour ainsi qu’un vin « Chinon Château de la Bonnelière ». Son fils, Marc, reprend ce vignoble en 1999, continue à le développer, le passe intégralement en bio et perfectionne le chai. Aujourd’hui, c’est un vignoble incontournable du Chinonais.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS