Château GISCOURS 2021


MARGAUX AOP • Rouge

450ème millésime de la propriété, Château Giscours 2021 possède une identité qui rappelle déjà certains grands millésimes de Giscours. Équilibré, tendu et structuré, il est porté par ses Cabernets Sauvignons qui sont au coeur de l'identité du Château.

Cette précision se retrouve dans ce Château Giscours : un vin lumineux, qui possède tout l’éclat aromatique et la finesse des tannins recherchée à Giscours. Une jolie trame, équilibrée, portée par une certaine brillance et une grande fraîcheur liée à l’année. Parfaite expression du millésime, Château Giscours 2021 révèle la prise de risque et la minutie nécessaires de la part d’équipes en profonde harmonie avec leur terroir.

Plus de détails

Robert Parker 93-95
Jancis Robinson 16.5/20
James Suckling 94-95
Decanter 93
Vinous 94-96
Terre de vins 95

289,80 €HT

Soit 47,60 € HT / unité  

QUANTITÉ

Livraison début 2024
Paiement sécurisé Emballage soigné

Caractéristiques

Couleurs Rouge
Classements 3eme GRAND CRU CLASSE en 1855
Appellations MARGAUX AOP
Alcool 13,5°
Assemblage 65% Cabernet Sauvignon, 32% Merlot, 3% Petit Verdot

À propos du domaine
Château GISCOURS

3ème cru classé en Margaux , le château Giscours profite d’un terroir unique donnant des vins particulièrement colorés et corsés, de très longue garde et avec un caractère assez différent des crus de la partie nord de l’appellation. Son nom, synonyme de finesse et d’élégance résonne au sein des plus belles tables de France . Il faut dire que dans certains millésimes , ce château peut rivaliser avec Palmer tout en proposant des prix infiniment plus raisonnables que son rival !


Dernières sorties

Product successfully added to the product comparison!