
Parce qu’il n’y a pas de grands vins sans de beaux raisins, Thierry Violot-Guillemard , à la tête de ce petit vignoble familial depuis 1980, accorde le plus grand soin au travail des sols. En cours de certification depuis 2011, la conduite du vignoble en agriculture biologique est pourtant en application dès 1999. Du côté des vinifications, les interventions techniques... Lire la suite
Parce qu’il n’y a pas de grands vins sans de beaux raisins, Thierry Violot-Guillemard , à la tête de ce petit vignoble familial depuis 1980, accorde le plus grand soin au travail des sols. En cours de certification depuis 2011, la conduite du vignoble en agriculture biologique est pourtant en application dès 1999. Du côté des vinifications, les interventions techniques et le bois sont limités afin d’éviter de dénaturer le vin et de refléter au mieux la beauté de ces magnifiques terroirs bourguignons. Car ce qu’aime Thierry Violot-Guillmard, ce sont les vins élégants et fins : le chardonnay qui vieillit et les pinots qui pinote. En somme, le plaisir avant tout.

Oups, nos stocks sont vides pour l’instant...
Repassez voir plus tard !
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”


En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2026 VINATIS
