Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
En 1964, Paul Seroin, jeune visionnaire s’installe sur cette terre sauvage de corse, terre superbe, propice à la pêche, la chasse, baignée par le soleil, la quiétude et bien sur pour le potentiel pressenti de ses sols. C’est à Sant’Armettu, qu’il choisit de s’ancrer ; ce lieu à la beauté envoûtante ou vivait un ermite passionné par les plantes qui avait le don de guérir.... Lire la suite
En 1964, Paul Seroin, jeune visionnaire s’installe sur cette terre sauvage de corse, terre superbe, propice à la pêche, la chasse, baignée par le soleil, la quiétude et bien sur pour le potentiel pressenti de ses sols. C’est à Sant’Armettu, qu’il choisit de s’ancrer ; ce lieu à la beauté envoûtante ou vivait un ermite passionné par les plantes qui avait le don de guérir. Pendant plus de trois décennies, ces raisins alimentent la coopérative de Sartène, jusqu’en 1996, ou gilles, son fils caviste passionné, franchi le cap et rejoint l’exploitation. Il crée la première cave du domaine, en apportant une vision inspirée de ces années au contact des grands vignerons de France et d’ailleurs. En 2019, le domaine compte 40 Hectares et produit une gamme parcellaire et de cépages anciens assez inouïe pour cette terre de Corse.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS