Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Sur le Domaine des Mariniers, comme sur l’ensemble des domaines Joseph Mellot, les vignes sont cultivées en agriculture raisonnée. Ainsi le domaine obtient, en 2017, la Certification Environnementale de niveau 2. Le vignoble propose un éventail assez large de terroirs : les terrasses de caillottes calcaires, les terroirs d’argile à silex et les marnes kimméridgiennes. La... Lire la suite
Sur le Domaine des Mariniers, comme sur l’ensemble des domaines Joseph Mellot, les vignes sont cultivées en agriculture raisonnée. Ainsi le domaine obtient, en 2017, la Certification Environnementale de niveau 2. Le vignoble propose un éventail assez large de terroirs : les terrasses de caillottes calcaires, les terroirs d’argile à silex et les marnes kimméridgiennes. La sélection rigoureuse des jus et la vinification par terroir permettent d’obtenir un vin qui possède à la fois les caractères fruités des caillottes et les notes minérales, propres au Pouilly-Fumé sur silex.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS