La part des anges représente l’évaporation du rhum ou du whisky pendant leurs processus de vieillissement en fûts. Plus le climat est tropical, plus cette part des anges est importante. Alors imaginez si El Diablo venait se servir avant les anges… Au Panama, la tradition sucrière est ancrée dans ce pays d’Amérique centrale : plus de 1200 hectares de cannes à sucre sont... Lire la suite
La part des anges représente l’évaporation du rhum ou du whisky pendant leurs processus de vieillissement en fûts. Plus le climat est tropical, plus cette part des anges est importante. Alors imaginez si El Diablo venait se servir avant les anges… Au Panama, la tradition sucrière est ancrée dans ce pays d’Amérique centrale : plus de 1200 hectares de cannes à sucre sont consacrés à l’élaboration du rhum. Dans ce pays d’Amérique centrale aux latitudes tropicales, la part des anges est d’autant plus importante qu’El Diablo y puise sa source. « Si la part des anges est l’œuvre d’une alchimie volatile, The Demon’s Share est la création spiritueuse d’El Diablo ».
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2024 VINATIS