Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Il y a 20 ans, cette propriété viticole familiale de 20 ha au total en AOC Saint-Estèphe et Haut-Médoc , initialise un « retour aux sources » en s’inspirant de la vision pour les Saint- Estèphe d’Émile Peynaud, fondateur de l’oenologie moderne : « une couleur vive, un fruit éclatant et de l’harmonie en bouche ». Les moyens et les méthodes des crus de renom sont mis en... Lire la suite
Il y a 20 ans, cette propriété viticole familiale de 20 ha au total en AOC Saint-Estèphe et Haut-Médoc , initialise un « retour aux sources » en s’inspirant de la vision pour les Saint- Estèphe d’Émile Peynaud, fondateur de l’oenologie moderne : « une couleur vive, un fruit éclatant et de l’harmonie en bouche ». Les moyens et les méthodes des crus de renom sont mis en oeuvre pour créer un vin séducteur : une vendange manuelle intégrale – un tri minutieux des baies de raisin – une vinification parcellaire – un élevage haute-couture – une attention particulière aux assemblages. Soucieux de préserver son environnement et sensible aux nouvelles attentes des consommateurs, le Château Sérilhan s’engage dès 2013 dans la certification en « Haute Valeur Environnementale de niveau 3 » (HVE3), validée en 2018. L’effort se poursuit en 2020, avec la mise en place d’un rucher au cœur de la propriété, favorisant le retour de la pollinisation sur la commune de Saint-Estèphe.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS