Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Au 11è et 12è siècle, les Anglais étaient maîtres du Bordelais. A cette époque, les moines Bénédictin ornaient l’église monolithe de Saint-Emilion de sculptures influencées par la culture Celte. Culture celte et culture Anglosaxonne ont ainsi marqué notre région. On le voit dans le nom historique de notre domaine : LA CLAYMORE. De consonance anglaise, ce nom s’écrivait... Lire la suite
Au 11è et 12è siècle, les Anglais étaient maîtres du Bordelais. A cette époque, les moines Bénédictin ornaient l’église monolithe de Saint-Emilion de sculptures influencées par la culture Celte. Culture celte et culture Anglosaxonne ont ainsi marqué notre région. On le voit dans le nom historique de notre domaine : LA CLAYMORE. De consonance anglaise, ce nom s’écrivait anciennement en celte Claimh Mhor et désignait la grande épée des Highlanders d’Écosse, guerriers d’origine celte dont on suppose la présence en Aquitaine avec les armées anglaises.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS