Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Depuis 2005, Véronique Abbadie et Jérôme Aguirre exploitent un minuscule vignoble situé dans la meilleure partie de l’appellation Lalande de Pomerol . Les grands parents de Véronique lui ont ainsi légués trois hectares, voisins direct du superbe vignoble de la Fleur de Bouard, le vignoble d’Hubert de Bouard également propriétaire et vinificateur de château l’Angélus à Saint... Lire la suite
Depuis 2005, Véronique Abbadie et Jérôme Aguirre exploitent un minuscule vignoble situé dans la meilleure partie de l’appellation Lalande de Pomerol . Les grands parents de Véronique lui ont ainsi légués trois hectares, voisins direct du superbe vignoble de la Fleur de Bouard, le vignoble d’Hubert de Bouard également propriétaire et vinificateur de château l’Angélus à Saint Emilion. Un miracle s’est alors produit puisque Véronique la Béarnaise a choisi de partager sa vie avec Jérôme qui arrivait de chez les mal-aimés voisins Basques. Après avoir vinifié le renommé château de Reignac, il a ensuite conduit les vinifications et les vignes des châteaux Le Gay et la Violette à Pomerol obtenant plusieurs distinctions internationales et les faveurs du grand critique américains Parker avec des notes au dessus de 96/100 et même un 100/100. Il conduit maintenant un projet d’un grand investisseur étranger à Pomerol et Saint Emilion, les châteaux La Patache, Tour Saint Christophe et Haut Brisson. Mais leur enfant est bien le château Haut Musset et ses 3 ha de Lalande de Pomerol, où ils produisent un vin tout en finesse et élégance. Ils appliquent tout leur savoir faire en délicatesse sans chercher à copier leur voisin de Pomerol et rendent au joli terroir qui est le leur ses lettres de noblesse.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS