Propriété d'Alain Château, comme le sont le Château de Varennes et de Bellerive, le Château de la Guimonière est situé dans une des plus remarquables appellations du Val de Loire sur la commune de Rochefort-sur-Loire. Les vignes du Château réunies sur les coteaux du Layon , témoignent de l'ancienneté du vignoble crée au 15ème siècle. Les sols formés de schistes et de grès... Lire la suite
Propriété d'Alain Château, comme le sont le Château de Varennes et de Bellerive, le Château de la Guimonière est situé dans une des plus remarquables appellations du Val de Loire sur la commune de Rochefort-sur-Loire. Les vignes du Château réunies sur les coteaux du Layon , témoignent de l'ancienneté du vignoble crée au 15ème siècle. Les sols formés de schistes et de grès constituent de parfaits filtrants restituant la chaleur. Les 19 hectares, dont 16 plantés en Chenin blanc , appellation Coteaux du Layon , et 3 hectares en vignes rouges de Cabernet Franc et de Cabernet Sauvignon , jouissent d'une exposition au soleil et au vent incomparable.
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2025 VINATIS