Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Avant de brasser en amateur, Emmanuel Rey a tout d’abord passé plusieurs années à travailler à l’élaboration du vin en France et à travers le monde. C’est au cours de vinifications aux Etats-Unis qu’il découvre le phénomène des microbrasseries américaines : cet élément déclencheur va l’inciter à monter sa propre activité après une formation à la Brasserie Sancerroise et à... Lire la suite
Avant de brasser en amateur, Emmanuel Rey a tout d’abord passé plusieurs années à travailler à l’élaboration du vin en France et à travers le monde. C’est au cours de vinifications aux Etats-Unis qu’il découvre le phénomène des microbrasseries américaines : cet élément déclencheur va l’inciter à monter sa propre activité après une formation à la Brasserie Sancerroise et à l’IFBM de Nancy. Toutes les bières que produit Emmanuel Rey sont labélisées bios et sont conçues dans le Parc National Régional de la Haute Vallée de Chevreuse .La nature et la forêt semblent avoir inspiré la série Volcelest, terme qui en ancien français signifie "vois, c’est lui" pour désigner l’animal dont on vient de voir l’empreinte au sol. Ces bières, parfaitement élaborées, connaissent un succès grandissant aussi bien auprès des amateurs de craft beer que des néophytes. Une brasserie française en plein développement, qui fait de plus en plus parler d'elle !
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS