L'histoire de Bonny Doon Vineyard a commencé par la tentative insensée de reproduire la Bourgogne en Californie , Randall Grahm a très vite compris qu'il aurait beaucoup plus de succès en créant des vins plus distinctifs et originaux en travaillant les cépages du Rhône sur la Central Coast en Californie. La conclusion qu'il a tiré de cette expérience est que dans un... Lire la suite
L'histoire de Bonny Doon Vineyard a commencé par la tentative insensée de reproduire la Bourgogne en Californie , Randall Grahm a très vite compris qu'il aurait beaucoup plus de succès en créant des vins plus distinctifs et originaux en travaillant les cépages du Rhône sur la Central Coast en Californie. La conclusion qu'il a tiré de cette expérience est que dans un climat méditerranéen chaud, ce sont généralement les vins d'assemblage qui ont le plus de succès. En 1986, Bonny Doon Vineyard a lancé le premier millésime (1984) de "Le Cigare Volant", un hommage à Châteauneuf-du-Pape , et qui restera son produit phare du Domaine. Le cigare Volant, tire son nom de l'arrêté municipal de Châteauneuf -du-pape (encore en vigueur aujourd'hui) : "Le survol, l'atterrissage et le décollage d'aéronefs dits soucoupes volantes ou cigares volants de quelque nationalité que ce soit, sont interdits sur le territoire." de la commune. Nous remercions encore nos voisins extra-terrestres pour le respect du décret.
Oups, nos stocks sont vides pour l’instant...
Repassez voir plus tard !
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2024 VINATIS