La recherche d'un territoire dans la vallée de Casablanca était une petite obsession qui occupait l'esprit du photographe Julio Donoso Viollier, il y a plus de quinze ans. C'était, d'une manière ou d'une autre, un voyage dans le passé familial, de cette branche maternelle. Il a atterri, presque comme un oiseau, dans ce coin reculé de Casablanca, Las Dichas, sans projet clair... Lire la suite
La recherche d'un territoire dans la vallée de Casablanca était une petite obsession qui occupait l'esprit du photographe Julio Donoso Viollier, il y a plus de quinze ans. C'était, d'une manière ou d'une autre, un voyage dans le passé familial, de cette branche maternelle. Il a atterri, presque comme un oiseau, dans ce coin reculé de Casablanca, Las Dichas, sans projet clair à développer, bien que toujours avec l'idée que certaines vignes pourraient fonctionner. Beaucoup croyaient que non. Il part en France pour se convaincre que c'est possible. En une semaine, il commença à développer des vignes de Pinot Noir, voilà comment tout a débuté.
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2025 VINATIS