Le domaine Bischöfliche Weingüter Trier est né de l'union de 3 domaines de renom Allemands unifiés en 1966 : Bischöfliches Konvikt (crée en 1840), Bischöfliches Priesterseminar (crée en 1773) et Hohe Domkirche (crée en 1851). Cette association a permis au domaine de rayonner dans le monde entier grâce à la renommée de ses parcelles connues et recherchées par tous les grands... Lire la suite
Le domaine Bischöfliche Weingüter Trier est né de l'union de 3 domaines de renom Allemands unifiés en 1966 : Bischöfliches Konvikt (crée en 1840), Bischöfliches Priesterseminar (crée en 1773) et Hohe Domkirche (crée en 1851). Cette association a permis au domaine de rayonner dans le monde entier grâce à la renommée de ses parcelles connues et recherchées par tous les grands amateurs. La complexité de ces terroirs réside dans cet harmonie typique de la Moselle : des coteaux pentus, des sols dominés par l'ardoise et un climat optimal pour la maturité du riesling . Le domaine préserve toutes les traditions de la viticulture-oenologie locale, tout en appliquant les principes d'une agriculture durable et raisonné ou l'on respecte la vigne, l'environnement et les sols. Le domaine Bischöfliche Weingüter Trier est une référence absolue en Moselle !
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2024 VINATIS