Bellevoye, le whisky de France , est né d’une quête de liberté. La liberté de créer un grand whisky au pays du vin. La liberté d’assembler son whisky charentais avec deux autres single malt français pour offrir la synthèse de ce que l’industrie du whisky français fait de mieux : un triple malt. La liberté d’innover avec 7 éditions aux profils aromatiques variés pour... Lire la suite
Bellevoye, le whisky de France , est né d’une quête de liberté. La liberté de créer un grand whisky au pays du vin. La liberté d’assembler son whisky charentais avec deux autres single malt français pour offrir la synthèse de ce que l’industrie du whisky français fait de mieux : un triple malt. La liberté d’innover avec 7 éditions aux profils aromatiques variés pour que chacun trouve son Bellevoye. Bellevoye Bleu Finition Grain Fin, Bellevoye Blanc Finition Sauternes , Bellevoye Prune Finition Prune et Bellevoye Orange Finition Rhum sont des whiskies triples malt non tourbés. Bellevoye Rouge Finition Grand Cru et Bellevoye Vert Finition Calvados sont des whiskies triples malt peu tourbés et enfin Bellevoye Noir est l’édition tourbée de la gamme. Conçus en verres noirs pour garantir des jus supérieurs à l’aveugle à leurs concurrents directs, ces produits font de Bellevoye le N°1 des whiskies français . Il est également le whisky le plus médaillé du secteur, le whisky de l’Élysée, de la classe Affaires et de la Première d’Air France ainsi que le référent des plus belles tables et des palaces français.
Élu Meilleur site e-commerce par Capital
dans la catégorie “Vins, bières et spiritueux”
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Assistance
Nous suivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2025 VINATIS