Bien ajouté dans le panier !
Quantité
  • Accueil
  • Blog
  • Vinatis encore 1er au Palmarès exclusif de CAPITAL MAGAZINE

Vinatis encore 1er au Palmarès Exclusif 
de CAPITAL MAGAZINE

Pour la seconde année consécutive, Vinatis est 1er dans la catégorie vins, bières et spiritueux, parmi les 10 000 sites sélectionnés !

Vinatis meilleur site de vente de vin en ligne

Vinatis champion de l'e-commerce


Premier déjà en avril 2018, le grand vainqueur e-commerce 2019 du secteur vins, bière et spiritueux est de nouveau Vinatis !


CAPITAL, le magazine leader de la presse économique publie ses résultats de la seconde édition de ce Palmarès Exclusif. Un palmarès des sites pour bien acheter sur Internet.


L'enquête a été menée par les Experts de Statista sur les sites marchands en France par secteurs, selon leur fréquentation, leur chiffre d'affaire et leurs fonctionnalités de base.

Plus de 10 000 sites marchands ont été identifiés selon des critères homogènes : Seuls les sites ayant du stock et vendant au grand public ont été retenus (ce qui exclu les places de marché, les sites BtoB et de services).

Des enseignes e-commerces évaluées selon 53 critères dont l’ergonomie du site, les performances techniques, le système de sécurité, les moyens de paiement, le mode de livraison, la relation clientèle...

Une enquête qualitative réalisée auprès de 3 000 cyberacheteurs a permis in fine de compléter cette analyse technique donnant lieu à une notation sur 10.

Vinatis se hisse en tête du classement des e-cavistes avec une note de 7/10.

Palmarès Exclusif CAPITAL MAGAZINE - CAPITAL n° 319 Avril 2018 ; n° 331 Avril 2019

lu sur capital magazine

"Parmi les centaines de sites de cavistes existant sur la Toile, certaines enseignes soignent leurs offres. Sur le podium du classement, on retrouve ainsi Vinatis."

Sources : CAPITAL n° 319 Avril 2018 ; n° 331 Avril 2019



Vinatis meilleur site de vente de vin en ligne



Récompensé par nos engagements


Innovation, qualité de l'offre, gamme riche et variée, prix attractifs, paiement sécurisé, service soigné, parcours d'achat simplifié, service client ultra-professionnel... Nos points forts nous propulsent de nouveau sur la 1ère marche du podium !
Notre obsession ? Votre satisfaction !


Des engagements qui paient puisque le site est devenu référence... Et l'aventure qui a débuté en 2002 n'est pas prête de s'arrêter !
C’est au bord du lac d’Annecy que notre start-up concentre l’ensemble de ses services, du marketing à la logistique. Dès les débuts, nous nous sommes démarqués par notre politique de prix et de services ainsi que par la forte relation de confiance avec les vignerons.
Pionniers dans la vente de vin en ligne nous avons su nous imposer avec une véritable éthique commerciale.

17 années plus tard, Vinatis, c'est toujours un petit monde en ébullition : Des stocks qui s'agrandissent en superficie, le rang des équipes qui gonfle dans les différents services, des projets plein la tête, plusieurs développements techniques dans les rouages et bientôt de nouvelles réalisations qui vont voir le jour.

Alors forcément, les résultats du Palmarès de CAPITAL MAGAZINE ne nous laissent pas indifférents :


"
Le travail de toute une équipe : peu de moyens financiers au départ mais beaucoup de bon sens et de créativité nous ont permis d’en arriver là !
Et le meilleur reste à venir ! 😉"
- Alban Berard directeur Général Adjoint Vinatis -

Merci à tous pour votre confiance !


Toute l'équipe de Vinatis est fière de compter parmi les meilleures enseignes e-commerce de l'Hexagone.

C'est pour nous un gage de confiance qui révèle l'engagement des consommateurs dans leurs choix d'achat de bouteilles en ligne.

Le sondage de l'enquête qualitative couplé à l'analyse technique a sans doute permis de départager bon nombre de sites au palmarès et nous en sommes conscients !

Vinatis l'e-caviste préféré des Français ! Vous savez quoi ? Nous ça donne envie d'en faire toujours plus.

Et si l'enquête se cantonne sur notre territoire, nos exigences sont les mêmes pour les marchés internationaux puisque Vinatis, c'est aussi un site en anglais, allemand et italien et qui livre dans toute l'Europe.

Sources : CAPITAL n° 319 Avril 2018 ; n° 331 Avril 2019

Vous avez aimé cet article ?