Bien ajouté dans le panier !
Quantité

Vous avez dit bières coquines ?

Voici, juste pour vous, une sélection de bières au nom coquin. Des bières coquines mais raffinées pour ambiancer vos soirées. 


Jacquie et Michel

Et oui, la marque Jacquie et Michel va vous faire mousser avec cette bière blonde et qui ne vous laissera pas indifférents. Parfaite pour donner un côté coquin à vos soirées. Succès et ambiance garantis. Vos invités seront ravis de déguster une bière affriolante. Et en place des célèbres "Tchin" ou "Santé", vos convives lèveront sans doute leur verre avec pour devise "Merci qui" ? 



BIERE LA LEVRETTE


Pour le commun des mortels, la levrette fait avant tout référence à une position bien connue du kamasutra. Mais pas dans ce cas, même si la conotation peut porter à confusion. Ici, on parle bien d'une bière qui porte le nom de la femelle du lévrier ... 



LA GROSSE BERTHA


Vous avez envie d'une grosse bière bien généreuse ? La grosse Bertha devrait vous combler ! Avec une belle profondeur en bouche, cette blonde devrait vous ravir ! 



IN YOUR FACE


Cette blonde allemande est idéale pour répondre aux envies de bières ensoleillées et au bon goût de vacances.

PS : Mode d'emploi décalé : Bien secouer et ouvrir afin d'asperger vos invités "in their face." 



BAD BOY


Bad Boy ... Traduisez par "Mauvais garçon". En voilà un nom original pour une bière. C'est le surnom de M. Thunevin, propriétaire du domaine dont il est responsable, qui à inspiré le nom de cette bière.

Vous avez aimé cet article ?