Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISAucun avis
J'ai adoré le Petit Chablis 2021 du Domaine du Chardonnay ! Je l'ai dégusté avec un plateau de fruits de mer et c'était parfait. La fraîcheur et les notes florales du vin se mariaient à merveille avec les saveurs marines et salines.
C’est situé en bordure de la rivière Le Serein, en plein cœur du village de Chablis dans un cadre hylique que se situe le Domaine du Chardonnay. Depuis 1987, ces trois passionnés de vins que sont Etienne Boileau, William Nahan et Christian Simon mettent un point d’honneur à vinifier des vins frais, modernes et tendus qui font désormais référence en Chablis. Des cuvées multi récompensées et saluées des plus grands critiques et œnologues. Au hasard de nos dégustations nous ne sommes jamais déçus par ces nectars toujours d’une impeccable précision !
Voir les produits du domaineà partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS
J'ai adoré le Petit Chablis 2021 du Domaine du Chardonnay ! Je l'ai dégusté avec un plateau de fruits de mer et c'était parfait. La fraîcheur et les notes florales du vin se mariaient à merveille avec les saveurs marines et salines. + d'avis