Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISJe suis impressionnée par le rapport prix–plaisir de ce joli Alvarinho portugais ! Dégusté entre amis autour de filets de sols juste cuits au beurre, c'était sublime !
Un vin du Tage à la robe claire et brillante, aux aromes citriques, sans acidité bien dosée ; équilibré avec une finale bien présente et persistante. J'ai adoré et je recommande, en apéro ou avec poisson et crustacés.
Nez peu exubérant sur des notes florales, d'agrumes et de fruits jaunes. Bouche agréable et équilibrée sur les mêmes arômes avec une finale épicée. Trame minérale et fruitée. Pas de ouf mais bien fait. Bon RQP.
Excellent vin. Très surpris par le rapport qualité prix. Parfaite harmonie avec charcuteries et fruits de mer. Je le recommande à toutes mes connaissances
Bon vin, bonne découverte, je recommande ce vin rouge sans hésitation. Alvarihno 2021 quinta da lapa.
Bon rapport - qualité prix ! Belle robe, bonne dégustation.
Un vin agréable bien structuré, dans la rondeur d'une longueur raisonnable. Une très bonne découverte de ce cépage Alvarinho. Un peu de fruit à noyaux, agréable dans son ensemble
Bonne fraîcheur sur des notes d'agrumes, plaisant au nez malgré une finale courte à mon goût où la sensation d'alcool est un peu trop présente…Bon rapport qualité prix à 13°
Qui l'eût cru ! Habituellement, mes orientations géographiques en matière de vins blancs se tournent vers le nord-est de l'Italie, le sud du monde avec l'Argentine et le Chili... mais, faisant l'impasse sur la France (le meilleur du monde), je déguste cet Alvarinho avec un immense plaisir. Je suis heureux de mon choix.
Frais avec des notes d'agrumes, arôme très agréable avec une bonne finale.... Accompagné d'une bonne planche de charcuterie. Un bon rapport qualité/prix !
Excellent rapport qualité-prix pour ce blanc de l'Alentejo, facile à boire grâce à une bonne acidité sans être tranchante et à une bouche pleine et minérale.
Bon exemple d'Alvarinho. Les arômes ne sont pas très intenses, mais pour le rapport qualité/prix, il convient. Facile à marier avec une variété de plats, des viandes séchées aux plats de poisson pas trop élaborés.
La Quinta da Conceição da Lapa a été acquise en 1706 par D. Lourenço de Almeida auprès du capitaine Bartolomeu Lobo da Gama pour la somme de 11.500 croisades (argent). Les meilleures terres ont été choisies parmi les collines fertiles situées à l'est de la montagne de Montejunto, un territoire qui fait aujourd'hui partie de la région viticole du Tage. Le domaine de Quinta da Lapa s'étend maintenant sur une centaine d'hectares.
Voir les produits du domaineà partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS
Frais avec des notes d'agrumes, arôme très agréable avec une bonne finale.... Accompagné d'une bonne planche de charcuterie. Un bon rapport qualité/prix !+ d'avis