Bien ajouté dans le panier !
Quantité
Vin Rouge / Beaujolais / Beaujolais AOC / 13 % vol / 100% Gamay
Élu numéro 1 par nos clients dans le top France

BEAUJOLAIS NOUVEAU 2022 - VIGNERONS DE BEL AIR

0,75 L Vin Rouge / Beaujolais / Beaujolais AOC / 13 % vol / 100% Gamay

Gourmand Fraîcheur Plaisir
19.0/20
J'ai bu : Georges W. 19/11/2022 Achat confirmé

Vigneron indépendant à la retraite ce vin est une véritable réussite !! La robe foncée le petit goût de lie et surtout les arômes de fruits rouges sont super. Le nez pour un primeur est bien là et participe au plaisir de la dégustation. Vivement l'année prochaine pour être de nouveau enchanté .+ d'avis

Réservez dès maintenant vos vins pour la soirée du Beaujolais Nouveau ! Livraison Chronopost garantie le jeudi 17 novembre : Départ des livraisons le mercredi 16 novembre pour une livraison dès le jeudi 17 novembre avant 13h en choisissant une livraison par Chronopost Express, et pour toute commande passée la veille avant 13h.
Voilà une belle porte d'entrée à cette tradition du Beaujolais ! Avec son prix délicat et son fruité intense, ce Beaujolais Nouveau moderne des Vignerons de Bel-Air est une petite bombe de fraîcheur et de plaisir, avec juste ce qu’il faut d’épices pour rélever un plateau de charcuterie ! S’il est idéal à l’apéritif, il fera aussi honneur au cours d’un repas en accompagnement d’un rôti de porc ou d’une volaille en sauce. Un super rapport prix/plaisir dont vous et vos convives allez assurément raffoler le 17 novembre ! 
Voir les caractéristiques
Indisponible
LES + VINATIS
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS

Recommandé pour vous

BEAUJOLAIS NOUVEAU 2022 - VIGNERONS DE BEL AIR
  Millésime
2022
  Cépage
100% Gamay
  Goûts
Rouge Léger et fruité
  Par Goûts
Fruité
  A l'oeil
Robe rouge claire.
  Au nez
Nez sur les fraises et les framboises.
  En bouche
Bouche souple et fine, avec d'agréable saveurs fruitées et une touche épicée en finale.
  Température de service
13-15°C
  Service
En bouteille
  Conservation
A boire dans les 2 ans
  Accords mets-vin
Apéritif, Charcuterie, Barbecue
  Accords recommandés
Plateau de charcuterie, Volaille à la crème, Dessert au chocolat.


Vous aimez ce vin ?
Laissez votre avis et gagnez 1€ !

Vous devez être connecté pour laisser des avis :

17.9/20
noté par 7 clients

Meilleurs avis déposés sur www.vinatis.com

19.0/20
J'ai bu : 07/11/2022 Avis de l'expert Vinatis

Excellent ! Tout ce que l'on peut espérer de meilleur en Beaujolais Nouveau. Frais et croquant, c'est un vrai bonbon que les Vignerons de Bel Air nous propose pour ce millésime 2022 !


16.0/20
J'ai bu : 13/01/2023 Achat confirmé

C'est un typique Beaujolais. Rien d'impressionnant. Plutôt frais, très transparent. J'ai bien aimé mais je ne suis pas impressionnée. On peut mieux faire.


17.0/20
J'ai bu : 21/12/2022 Achat confirmé

Un Beaujolais fruité et typique de ce genre de vin avec ses arômes de cerises et framboises, les tanins sont veloutés et l'acidité peu présente. Bon Beaujolais Nouveau, à recommander!


15.0/20
J'ai bu : 25/11/2022 Achat confirmé

Un beaujolais tout en fraicheur, idéal sur de beaux plateaux charcuteries et fromages. Les Vignerons de Bel Air ont su mettre en avant la fraicheur du Beaujolais.


19.0/20
J'ai bu : 19/11/2022 Achat confirmé

Vigneron indépendant à la retraite ce vin est une véritable réussite !! La robe foncée le petit goût de lie et surtout les arômes de fruits rouges sont super. Le nez pour un primeur est bien là et participe au plaisir de la dégustation. Vivement l'année prochaine pour être de nouveau enchanté .


18.0/20
J'ai bu : 19/11/2022 Achat confirmé

Framboise et mûre, bonne longueur en bouche. Nous sommes très loin de la caricature de vin du temps jadis. La dégustation a repoussée le marketing. Bravo !


Avis déposés en d'autres langues

20.0/20
J'ai bu : 22/11/2022 Achat confirmé
Traduit automatiquement • Déposé sur www.vinatis.de www.vinatis.de

Le Beaujolais Nouveau 2022 était excellent !
Les invités et moi-même étions ravis. Les vins étaient frais et vivifiants. Je les achèterais à nouveau.


20.0/20
J'ai bu : 13/12/2022 Achat confirmé
Traduit automatiquement • Déposé sur www.vinatis.it www.vinatis.it

J'ai beaucoup aimé ce vin : frais et fruité, comme doit l'être un novello.
Il est dommage qu'en Italie, le novello soit considéré comme un vin de seconde classe et que l'on préfère les vins "classiques".

VIGNERONS DE BEL AIR

En 1929, à l’aube de la grande dépression, une poignée de vignerons du Beaujolais décident de contrer la crise en unissant leur force. Ensemble, ils créent la Cave des Vignerons de Bel Air. En 2008, la fusion avec la Cave de Chiroubles leur permet d’étendre leur site de production à 700 hectares, répartis au cœur des 10 crus du Beaujolais.

Voir les produits du domaine