Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISIssue d'une sélection parcellaire, cette cuvée Les Lauves est un bandol d'une grande complexité. Onctueux, avec des tanins fins, ce 2018 offre également une grande fraîcheur. Le parfait équilibre entre puissance et délicatesse!
Un vin avec de la structure, des tanins enveloppants et des notes de fruits noirs, d'épices, avec une pointe florale.. La finale est longue et pleine de fraîcheur. Un Bandol exceptionnel!
Rouge puissant, généreux, opulent. Proche des régions sud de l’Italie mais avec des notes de garigues et épicées qui rappellent certains Rhône. Ne conviendra pas à tous les plats mais avec de la viande rouge et du chocolat, c’est un délice
Excellent vin, avec une profondeur très gourmande, et riche. L'attaque est souple, les tannins se développent en fin de bouche. L'équilibre est vraiment remarquable! Superbe!
Toute la Provence dans un vin. Caractère rond et somptueux. Du soleil et des épices. Un rapport qualité prix adapté. Vous ne serez pas déçu, moi j’ai beaucoup aimé
Magnifique cuvée pour découvrir l'appellation. Bien loin de certains Mourvèdre qui demandent des années pour s'ouvrir. Nez élégant de mûres, café et d'une légère note poivrée évoquant presque la Syrah.
Très bon Bandol, parfaitement équilibré. Le cépage Mourvèdre fait parler sa droiture et sa puissance mais le vin reste digeste et agréable. A bien plu à la tablée avec un couscous. Peut être bu ou conservé.
Ancré dans le vignoble de Provence, principalement dans l’AOC Bandol, le Domaine La Suffrène se trouve à La Cadière d’Azur. Propriété de la famille Gravier-Piche, cette exploitation familiale a développé ses racines sur plusieurs générations. Au fil des années, les membres de la famille se sont attachés à cultiver une même passion pour ce terroir d’exception, favorable à la production de grands vins, et à la transmettre de génération en génération. Véritable fierté de Bandol, le Domaine La Suffrène séduit notamment les amateurs de vins de Provence avec ses grands rosés. Des vins à retrouver sur Vinatis !
à partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS
Rouge puissant, généreux, opulent. Proche des régions sud de l’Italie mais avec des notes de garigues et épicées qui rappellent certains Rhône. Ne conviendra pas à tous les plats mais avec de la viande rouge et du chocolat, c’est un délice+ d'avis