Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISEn tant qu'amateur de longue date du Dauzac, j'ai longuement hésité avant de tester ce second vin. Quelle erreur ! je suis si longtemps passé à côté d'un Dauzac pour "tous les jours". Un bordeaux de plaisir à toujours avoir sous la main.
Avis laissé sur D DE DAUZAC 2016 - CHATEAU DAUZACPour celui qui recherche un bordeaux avec tout le plaisir qu'un bordeaux peut apporter, alors ce D de Dauzac est fait pour vous, le rapport qualité/prix aide à la dégustation, allez-y les yeux fermés, du pur bonheur.
Après avoir goûté le 2016, gourmand et tout en profondeur, la barre était haute ! Défi relevé avec succès pour ce 2020 toujours aussi bien construit, et aussi bien équilibré. Une valeur sûre au rapport qualité/prix imbattable !
Bon vin équilibré et pas trop tannique qui passe partout. À voir ce qu'il donnera après quelques années passées en cave pour avoir les caractères à mon goût.
Château Dauzac, Grand Cru Classé de Margaux en 1855, a le privilège d’avoir un vignoble d’un seul tenant de 49 hectares : 45 hectares en appellation Margaux et 4 hectares en appellation Haut-Médoc. Situé à proximité de l’estuaire de la Gironde, dont l’influence sur l’écosystème du vignoble est capitale, le domaine est protégé des vents océaniques et par sa situation privilégiée au coeur d’un ensemble de 120 hectares de près et forêts
à partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS
Pour celui qui recherche un bordeaux avec tout le plaisir qu'un bordeaux peut apporter, alors ce D de Dauzac est fait pour vous, le rapport qualité/prix aide à la dégustation, allez-y les yeux fermés, du pur bonheur.+ d'avis