Bien ajouté dans le panier !
Quantité
Vin Blanc / Bourgogne / Chablis Grand Cru AOC / 13 % vol / 100% Chardonnay
Élu numéro 1 par nos clients dans le top Bourgogne

CHABLIS GRAND CRU - VAUDESIR 2020 - LOUIS MICHEL ET FILS

0,75 L Vin Blanc / Bourgogne / Chablis Grand Cru AOC / 13 % vol / 100% Chardonnay

Finesse Domaine Exceptionnel millésime rare
Un vin corsé, satiné et multidimensionnel, stratifié, volumineux et concentré: splendide!
Ce Vaudésir 2020 signé de la Famille Michel est une pure merveille ! Sa minéralité, sa fraîcheur tout au long de la trame et la finesse incroyable et précise des arômes de citron vert et d'abricot explosent en bouche ! Une finale incroyablement longue, suave et salivante... On en redemande, mais attention c'est une rareté !
Voir les caractéristiques
Indisponible
LES + VINATIS
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS

Recommandé pour vous

CHABLIS GRAND CRU - VAUDESIR 2020 - LOUIS MICHEL ET FILS
  Millésime
2020
  Cépage
100% Chardonnay
  Goûts
Blanc Sec ample et racé
  Par Goûts
Puissant
  A l'oeil
Robe or pâle.
  Au nez
Notes séduisants de poivre blanc, de minéraux et d'herbes fraîches.
  En bouche
Bouche chaleureuse, salivante et iodée, avec une finale épicée cannelle.
  Température de service
12-14°C
  Service
Passer en carafe 1h avant le service
  Conservation
A boire et à garder
  Jusqu'à
2036
  Accords mets-vin
Poisson, Coquillage & Crustacé, Viande blanche, Volaille, Fromage
  Accords recommandés
Cuisses de grenouilles, chapon rôti, poularde de Bresse, poisson de rivière en sauce ou à l'oseille, bleu de Bresse, crottin de Chavignol.


Vous aimez ce vin ?
Laissez votre avis et gagnez 1€ !

Vous devez être connecté pour laisser des avis :

Aucun avis

DOMAINE LOUIS MICHEL ET FILS

Toujours resté propriété de la famille depuis le 19ème siècle, "Louis Michel & Fils" est aujourd’hui dirigé par Guillaume Michel, qui veille à perpétuer l’esprit du domaine. La passion pour l’excellence ainsi que l'art d'un savoir-faire discret y sont transmis de génération en génération, pour ne tirer que le meilleur de leur vignoble d'exception. Ce vignoble familial, d'une moyenne d'âge de 45 ans se situe sur les parcelles les plus prestigieuses autour des chais du domaine. L'agriculture raisonnée est à l'honneur chez les Michel, avec une grande attention apportée à la maturité du raisin, pour des vendanges optimales. Une des particularités les plus marquantes de ce domaine est d'avoir abandonné le bois et les fûts, il y a quarante ans, pour n'utiliser que des cuves afin d'obtenir des vins nets, purs et précis. En élevant en cuve tous ses chablis, du simple "village" au grand cru, le domaine Louis Michel reste dans la tradition chablisienne où le goût de bois n’a pas sa place.

Guide des Meilleurs Vins de France - Notation Domaine
Voir les produits du domaine