Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISBon vin à un tarif intéressant surtout pour une année comme 2016. Idéal pour un vin de table de tous les jours où à partager entre amis et famille... Je n'hésiterai pas à en reprendre.
Cru bourgeois du Bordelais avec un bon rapport qualité/prix.
Notes boisées, très appréciées avec un plat de fromage.
Peut être bu dès maintenant mais à déboucher une heure avant.
Un Cru Bourgeois à la hauteur de mes attentes et à un prix tout à fait raisonnable. C'est un vin qui suit parfaitement avec une viande rouge ou encore avec du fromage
Vin agréable, s'accorde avec les viandes blanches. A boire maintenant, il est à son apogée. A ce prix là, il ne faut pas s'en priver.
Belle surprise pour ce Cru Bourgeois.Très bon rapport qualité prix. Assortiment facile avec des viandes blanches. Ce Médoc nous offre des notes de fruits rouges avec des notes de tabac.
Un bouquet complexe de mûre, de cassis et de subtiles notes de cèdre, créant un profil aromatique séduisant. La bouche offre un mélange harmonieux de fruits mûrs et de tannins bien intégrés, avec une structure bien équilibrée.
Bouquet remarquable aux arômes de fruits rouges.
S'accorde bien avec viandes rouges fines.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement ce cru.
Ce vin rouge a vraiment un goût très prononcé. J'ai énormément apprécié ce vin, idéal avec une viande rouge. J'en recommanderais à l'occasion pour des repas.
Bon vin le cépage merlot apporte de la rondeur au vin, notes d'épices en fin de bouche ; mariage parfait avec un poulet sauté chasseur ( sauce brune à l'estragon et champignons )
Ne tardez pas, ce vin est prêt à boire .
Très bon vin avec du tanin et une belle longueur en bouche, souple avec un côté boisé très minutieux qui laisse une belle sensation en bouche. Une pièce de bœuf lui va bien
Très bon et se boit tout seul !
Une robe pourpre.
Au nez, il y a des notes de cassis et de pain d'épices.
En bouche, il est souple et a une certaine rondeur.
Un Médoc de caractère à prix très correct. A bien laisser respirer avant dégustation, il développe des arômes intéressants sur un bon fromage par exemple.
J'ai apprécié ce vin qui reste en bouche d'une façon plutôt douce pour un Bordeaux, peu astringente. Les arômes ont beaucoup de finesse et sont un peu lents à remonter. Lui donner du temps en carafe. Dégusté en apéro dinatoire, les avis étaient partagés mais aucun négatif.
Bon pour un médoc, ce n'est pas mon appellation favorite. Au nez, se dévoile une belle expression aromatique fruits rouges mûrs. Une bouche ample et charnue, soutenue par des tanins fermes.
J'ai adoré ce vin très sur le fruit. Le rapport qualité/prix était déjà bon mais là avec la foire aux vins c'est tout simplement exceptionnel. Je recommande.
Belle surprise pour ce médoc qui apporte des notes boisées; dégusté sur un paleron en grillade , l’accord était parfait; un très bon rapport qualité prix
Très bon vin, délicieux avec un plateau de fromage. Pour ma part, je le fais décanter 1 heure avant dans ma carafe. Un vin de caractère que j'ai beaucoup apprécié
Bon vin, de belle couleur, bien en bouche, degré pas trop élevé ce qui me convient parfaitement; à boire sur une daube, une viande en sauce et sur le fromage
Ce qui me plait particulièrement c est la fraîcheur de cette bouteille, peut etre bue sans attendre, un bon rapport qualité prix , parfait avec entrecote au barbecue
Excellent ,ouvrir 30mn avant de le boire ,très parfumé et excellent tanin, pour ce prix introuvable pour un Bordeaux, à garder encore 1 année minimum.
Je vais en racheter et l’oublier dans ma cave.
Très subtil, bonne accroche, à déguster avec une viande rouge ou un fromage pas trop fort. Nous rachèterons très vite
Bon vin pour un repas en famille ou entre amis. On l'a essayé à l'apéro, mais il était beaucoup plus appréciable lors du repas avec une bonne viande .
Une très bonne surprise pour ce Cru Bourgeois avec un très bon rapport qualité prix. Joli robe, longueur en bouche et assortiment facile avec des viandes blanches, de l’agneau ou du veau.
Évidemment avec le soleil, le barbecue était de sortie et ce vin s'est parfaitement marié avec le repas. La finale en bouche a surpris pour ce prix. Il est à boire dans l'année selon moi.
Un vin plaisant, vraiment rond, équilibré. Assez porté sur le fruit rouge, il est recommandé de le consommer avec un gigot de mouton mais nous l'avons dégusté sur un gigot d'agneau de 7h et c'était parfait ! Pour un vin médaillé, je suis plutôt surpris
D'une belle robe rubis, il exhale en bouche des parfums d'une intensité fort plaisante. Dégusté avec un steak -frites, c'est une belle découverte compte tenu de son prix.
A l'unanimité de tous nos convives, ce vin a fait recette. Excellent rapport qualité prix, il a été très apprécié avec la viande en sauce ou le fromage.
Très bon vin rouge qui se boit très bien en apéro ou avec une bonne pièce de bœuf! Je l'achète régulièrement depuis que j'y ai gouté et mes invités sont ravis également!
Un vin au très bon rapport qualité/prix! Dégusté en accompagnement d'une viande rouge, il a donné sa pleine expression, et pourrait tout à fait être servi à l'apéritif.
Très bon Médoc à prix modéré. Très bon millésime 2016. Très fruité et gourmand, nous l'apprécions toujours avec un bon repas. J'en reprendrai . Très bon Médoc.
Vin sympathique, sans prétention. Ce qu'on attend pour ce prix là certainement. A été bu en janvier 2023. Dégusté après avoir été carrafé pendant 1 heure.
Très bon Médoc à prix modéré. Jamais déçu sur ce millésime 2016. Très fruité et gourmand, nous l'apprécions toujours avec une bonne pièce de bœuf. J'en reprendrai !
Je n'ai pas été convaincu par ce Cru Bourgeois. Je le trouve un peu râpeux, tenue en bouche pas convaincante, en tout cas, je ne souhaiterais pas le reprendre.
Plutôt regardant ces dernières années sur les vins de Bordeaux, j'ai agréablement été surpris par ce Cru Bourgeois où l'on retrouve tous les tanins du bordelais.
Belle robe violette, un nez boisé, tabac, fruits noirs, prune, mûre, puissant en bouche, tannique, légèrement astringent, assez long en bouche, classique Médoc. Prix intéressant. Peut se garder.
Une très bonne surprise pour ce Cru Bourgeois avec un très bon rapport qualité prix. Joli robe, longueur en bouche et assortiment facile avec des viandes blanches, de l’agneau ou du veau.
Tient ses promesses, vin assez corsé, long en bouche, apprécié par les amis et la famille avec une bonne viande en sauce ou de bons fromages. Bon achat, aucun regret.
Très bel équilibre. Une douceur comme le pruneaux ou la framboise. Manque un peu de longueur en bouche. De beaux arômes de bois.
Excellent vin. Livraison, conditionnement et qualité du vin irréprochables. Je recommande Vinatis. ❤️
Une très belle surprise ! Un vin que l'on a dégusté avec un bon repas sans trop attendre après l'ouverture. Très agréable, de belles notes fruitées, à conseiller vraiment.
A déguster tout de suite ou à laisser en cave encore quelques années, ce Médoc présente de jolis arômes de fruits noirs. Sa longueur en bouche est correcte. A déguster sur une viande rouge grillée.
Un rouge étonnant et une surprise totale pour le prix. Forte présence de fruits noirs au nez avec un alcool équilibré et un très bon arrière-goût.
Un excellent vin, après l'avoir décanté pendant un certain temps, il a une bonne structure et des notes parfumées de fruits rouges, corsé et velouté, pour accompagner un bon fromage.
Ce Médoc nous offre des notes de fruits rouges avec des notes de tabac. La longueur en bouche est moyenne, c'est un vin bien équilibré du début à la fin, très bon rapport qualité-prix, à boire avec une viande grillée.Je le recommande !
Saveurs de chêne avec un soupçon d'épices. Bons tanins et belle couleur violette profonde. Encore meilleur après avoir décanté pendant une heure. Excellent avec l'entrecôte.
Surprenant. Peut-être l'avons-nous surpris à son apogée. Il ne mérite pas d'être décrié parce qu'il est inconnu. Nous l'avons beaucoup aimé et nous le répétons, pour ce prix, il en vaut la peine.
CHATEAU LA RAZE BEAUVALLET 2016 - CRU BOURGEOIS, millésime 2016, bon représentant de la Bourgogne pour un prix d'achat de dix euros je dirais qu'il fait le job.
Une touche de chêne terreux mélangée à des cerises et des fruits des bois ou des baies. Relativement fort et corsé, avec des tanins relativement élevés et une longue queue. Il devrait convenir aux plats de volaille modérément épicés.
Un Bordeaux de classe dans cette gamme de prix ! Un beau bouquet et une substance corsée avec des tanins bien intégrés. Certainement un très bon vin de garde. Bon écoulement et bouche très pleine. Pour une bonne soirée entre amis !
Le Médoc se révèle être un moment de plaisir aussi bien pour une consommation immédiate qu'après un vieillissement de plusieurs années en cave. Ses arômes séduisants de fruits noirs lui confèrent une expression pleine de caractère. La finale corsée est équilibrée et adaptée.
Bon vin, surtout pour le prix. Notes terreuses mais belle finale fruitée. Moyennement corsé avec des tannins doux et assez agréable. Fruits rouges de chêne.
Médoc qui, je crois, a atteint sa plénitude. Il a besoin d'aération pour se révéler, tant au niveau des arômes, complexes, qu'au niveau de la bouche, ronde, et son rapport qualité-prix est imbattable.
Un grand vin à un prix très attractif. La gorgée révèle un bel équilibre et la persistance rappelle les arômes de fruits rouges et d'épices sombres.
Un assemblage de quatre cépages savamment dosés, où le cabernet sauvignon et le merlot adoucissent les arêtes du cabernet franc et du petit verdot. Une oscillation de saveurs entre le fruit rouge et le végétal. Un grand vin
Tannins équilibrés, bon à boire dès maintenant, élégant. Un Bordeaux classique. Il mérite une bonne place dans ma cave. Je l'achèterais à nouveau.
Grand vin rouge son agrément est inégalé, associé à une viande une combinaison parfaite, élégante et appréciée par tous mes convives. A racheter
J'étais un peu perplexe : les tanins semblaient un peu trop agressifs et bien qu'il s'agisse d'une gamme de prix modeste, pour un Médoc, avec tout le respect que je lui dois, je m'attendais à quelque chose de plus. J'ai encore deux bouteilles et je les laisserai reposer pendant au moins quelques mois.
Excellent vin, tannins marqués mais pas agressifs. Parfait avec une viande rouge. Tout le monde l'a aimé mais il vaut mieux le laisser ouvert quelques minutes avant de le servir à table.
Le Château La Raze Beauvallet s’étend sur 41 hectares de vignes sur la commune de Civrac-en-Médoc, au Nord de Saint-Estèphe. Sa magnifique bâtisse date du XIXe siècle. Et dans le parc, on retrouve une importante cavité souterraine très ancienne qui aurait servi aux rites païens avant la construction de l’église romane toute proche. Le sol est particulièrement riche en fossiles de la période tertiaire. Depuis plusieurs générations, la famille Sourice œuvre avec passion à la tête du domaine. Un amour qui se retrouve dans son vin qui fait l’unanimité ! Depuis 60 ans, le Château La Raze Beauvallet est récompensé au titre de Cru Bourgeois du Médoc, obtient régulièrement des médailles à divers concours et s’est fait remarquer par le célèbre critique américain James Suckling.
Voir les produits du domaineà partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS
Un bouquet complexe de mûre, de cassis et de subtiles notes de cèdre, créant un profil aromatique séduisant. La bouche offre un mélange harmonieux de fruits mûrs et de tannins bien intégrés, avec une structure bien équilibrée.+ d'avis