Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISUn vin exceptionnel. D'un style plus moderne où le fruit est plus présent que le tertiaire. Un nez de prune, de vanille et une touche de caramel.
Très bonne acidité. Equilibré, complexe et long en bouche. Pour moi le meilleur Pomerol dans cette gamme de prix. Avec une longue finale.
Situé sur deux terroirs distincts, l’un près de Clinet, sur des graves argileuses, l’autre sur des graves fines du secteur de Grand-Moulinet, Château Montviel a été racheté en 1985 par la dynamique Catherine Péré-Vergé, qui l’avait remis en ordre de marche via un programme d’investissements conséquent, incluant la réfection du cuvier. C’est son fils, Henri Parent, qui veille désormais sur le cru. Le profil, remarquable de régularité, est celui d’un bon pomerol gourmand et d’approche facile, volubile et flatteur sans délai.
Voir les produits du domaineà partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS
Un vin exceptionnel. D'un style plus moderne où le fruit est plus présent que le tertiaire. Un nez de prune, de vanille et une touche de caramel.
Très bonne acidité. Equilibré, complexe et long en bouche. Pour moi le meilleur Pomerol dans cette gamme de prix. Avec une longue finale.+ d'avis